Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Porter sa croix...
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 20:00
Message Re: Porter sa croix...
John Gouze a écrit : 
coco a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Je comprends ! (trop bien)


N'empèche que, n'empèche que c'est MOI la victime du harcèlement de l'affreux linko ! Déçu(e) ou triste



ôte moi un doute , t'essaye pas de te faire consoler là ? Fume une clope Ça roule bébé ? Alors alors beau gosse ?

Si...Mais Linko n'a rien d'affreux...c'est une grande intelligence...une jolie plume..
Tu peux pas le nier The Fool, hein?



où la plume ? T’es sûr(e) ? Ok, je sors
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 20:02
Message Re: Porter sa croix...
mon dieu ! si la plume voyait ça l'en serait malade de tant de flood ! pas m'en vouloir, j'ai des restes de là-bas !
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 20:04
Message Re: Porter sa croix...
mais naaaannn je demandais où était la plume de Linko , va patate ! Grand sourire
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 20:52
Message Re: Porter sa croix...
mééééééé ! je savais en postant qu'y allait avoir konfuzionasssion !! je parle pas de la plume de Linko, qu'il a fort belle, certes, Super je parle du flood des hs ! ça me rends malade Dérangé(e) du citron ! ben oui hein j'ai été formé dans la maison d'en face moi !
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 23:13
Message Re: Porter sa croix...
John Gouze a écrit : 
Expression qui résume en réalité...l'incapacité que nous avons à nous détacher de nos souffrances et ainsi d'avoir le recul philosophique nous permettant de solder nos chagrins, nos blocages , nos doutes, nos illusions perdues
En quoi nos souffrances sont en fait rassurantes?
Pourquoi avons nous tant de mal à tourner le dos à ce qui nous empêche finalement d'être libre?


Libre, on ne le sera jamais vraiment, on est et on restera toujours liés à ces souffrances qui font que... ce vide lancinant de n'être juste que ''sois'', cette rage interne qui nous consume parceque nous sommes souvent un peu ''trop'' ou ''trop peu'', cette cruelle envie de ''changer'' tant de choses et cette ''incapacité'' de le faire...le pouvoir du système et la faiblesse des mots...tous ces liens qui nous enchainent mentalement , sentimentalement ou juste psychologiquement...la famille, la religion, la société, toutes ces choses que l'on voudrait voir muter, que l'on voudrait ignorer ou faire disparaitre d'un claquement de doigts mais qui ''sont'' là comme des ''murs'' qui nous encerclent et qui se rapprochent à chaque fois que l'on baisse les bras pour quelque chose auquel on tiens...

Les souffrances , on n'y tiens pas mais elle s'attachent à nous comme de mauvais compagnons qui nous usent et nous épuisent; tourner le dos, on le peut mais avec cette peur de ce qu'ils peuvent faire, là juste derrière nous...mais leur faire face c'est encore mieux, les défier est ce qui fera qu'on puisse un jour les dépasser tout en sachant que les ''fantômes du passé'' resteront toujours là avec nous, parcequ'ils font partie de ce que nous sommes devenus et même s'ils sont négatifs, ils ont quand même fait le ''meilleur'' de ce que nous sommes ''aujourd'hui''....les ambûches et les malheurs nous faisant découvrir le meilleur de ce que nous possédons...
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 19 Nov 2008 23:31
Message Re: Porter sa croix...
smoggy a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Expression qui résume en réalité...l'incapacité que nous avons à nous détacher de nos souffrances et ainsi d'avoir le recul philosophique nous permettant de solder nos chagrins, nos blocages , nos doutes, nos illusions perdues
En quoi nos souffrances sont en fait rassurantes?
Pourquoi avons nous tant de mal à tourner le dos à ce qui nous empêche finalement d'être libre?


Libre, on ne le sera jamais vraiment, on est et on restera toujours liés à ces souffrances qui font que... ce vide lancinant de n'être juste que ''sois'', cette rage interne qui nous consume parceque nous sommes souvent un peu ''trop'' ou ''trop peu'', cette cruelle envie de ''changer'' tant de choses et cette ''incapacité'' de le faire...le pouvoir du système et la faiblesse des mots...tous ces liens qui nous enchainent mentalement , sentimentalement ou juste psychologiquement...la famille, la religion, la société, toutes ces choses que l'on voudrait voir muter, que l'on voudrait ignorer ou faire disparaitre d'un claquement de doigts mais qui ''sont'' là comme des ''murs'' qui nous encerclent et qui se rapprochent à chaque fois que l'on baisse les bras pour quelque chose auquel on tiens...

Les souffrances , on n'y tiens pas mais elle s'attachent à nous comme de mauvais compagnons qui nous usent et nous épuisent; tourner le dos, on le peut mais avec cette peur de ce qu'ils peuvent faire, là juste derrière nous...mais leur faire face c'est encore mieux, les défier est ce qui fera qu'on puisse un jour les dépasser tout en sachant que les ''fantômes du passé'' resteront toujours là avec nous, parcequ'ils font partie de ce que nous sommes devenus et même s'ils sont négatifs, ils ont quand même fait le ''meilleur'' de ce que nous sommes ''aujourd'hui''....les ambûches et les malheurs nous faisant découvrir le meilleur de ce que nous possédons...

Merci Smoggy..comme d'habitude..ma pensée profonde épouse tes mots...je te reçois encore 5 sur 5... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 23:37
Message Re: Porter sa croix...
Super
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 20 Nov 2008 00:00
Message Re: Porter sa croix...
John Gouze a écrit : 
Linko n'a rien d'affreux....une jolie plume..
Tu peux pas le nier The Fool, hein?


Je ne nie pas, mais je ne peux pas non plus confirmer, je n'ai pas pour habitude de reluquer le posterieur des messieurs ! Rougi

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 20 Nov 2008 00:01
Message Re: Porter sa croix...
The fool on the hill a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Linko n'a rien d'affreux....une jolie plume..
Tu peux pas le nier The Fool, hein?


Je ne nie pas, mais je ne peux pas non plus confirmer, je n'ai pas pour habitude de reluquer le posterieur des messieurs ! Rougi

Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Jeu 20 Nov 2008 06:39
Message Re: Porter sa croix...
coco a écrit : 
mais naaaannn je demandais où était la plume de Linko , va patate ! Grand sourire


Moi j'avions compris de suite Hihihi! ( en tout cas j'ai pas l'clavier dans ma poche..)

le langage est éthique
Profil
cron