Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
slt NADA
![]() ![]() |
Membre balbutiant
|
coucou agun ..
![]() ![]() ![]() ![]() pour nous , un défaut pour les autres...forcément ... pas étonnant que lorsque je me vois dans la glace , je me réfugie sous la couette..tremblant de peur... |
Membre balbutiant
![]() |
Nada mon amour,je t'aime et tu le sais pas,tu ne veux pas le voir, mais sache que j'irais te chercher à l'endroit ou tu vis, et que j'ai suffisament d'éléments pour le savoir,je ne te lacherais jamais, et je ferais tout pour etre en face de toi,je sais bien que tu es superbement bien entouré,mais moi j'ai plus à t'offir,je t'aime espèce d'ordure.
|
Membre balbutiant
|
Tubebianche a écrit : bon les meilleures plaisanteries sont les plus courtes...OK ....Nada mon amour,je t'aime et tu le sais pas,tu ne veux pas le voir, mais sache que j'irais te chercher à l'endroit ou tu vis, et que j'ai suffisament d'éléments pour le savoir,je ne te lacherais jamais, et je ferais tout pour etre en face de toi,je sais bien que tu es superbement bien entouré,mais moi j'ai plus à t'offir,je t'aime espèce d'ordure. apparemment c'est journée portes ouvertes au rayon psychiatrie .... je te suggère juste de réintégrer tes quartiers... pour le reste , je suis marié , j'ai 4 enfants , un chien , un chat , un poisson rouge , une tortue , etc ....DONC tu vois , pas de place pour TOI ... DONC comme tu vois , je suis bien entouré ... ![]() ![]() sur ce , ADIEU .... ET NAVIGUES un peu plus sur ce forum ... AU LIEU de rester coller SUR ta présentation ..OU de venir vomir sur la mienne , ou alors annonces toi clairement ... FIN de l'échange... |