Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Citation : 
c'est plutôt de réfléchir à "pourquoi l'homme à besoin de trouver en lui quelque chose qui lui soit propre?"

ok, dans ce cas là, lance toi la première, petite, question de nous coacher et de nous proposer des pistes de réflexion... Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Allez LOULOU ! Allez LOULOU !

Go ! Go !
Membre balbutiant
loulou? T’es sûr(e) ? Hmmm! je préfère lilu, ça me va mieux!

bah non, vous me mettez la pression là, faut que je sois à la hauteur maintenant, pas facile! Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vas-y, courage, je t'écoute... Clin d’œil
Débateur
Le propre de l'homme ! Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

Lessive saint Marc Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Animatrice
vautour a écrit : 
Le propre de l'homme ! Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

Lessive saint Marc Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Image
Tchatcheur
lilu a écrit : 
Non mais, la question ce n'est pas "qu'est-ce que le propre de l'homme?", c'est plutôt de réfléchir à "pourquoi l'homme à besoin de trouver en lui quelque chose qui lui soit propre?"

L'homme n'éprouve pas ce besoin, il le constate, par les mots qu'il formule, ça première différence. Yeah, rock’n roll
Modératrice
Si ça s'trouve, les dauphins ont un langage tout aussi complexe que le nôtre hein. C'est juste qu'on est pas aussi intelligent qu'on le croit et qu'on le comprend pas encore. Ça assure

Mon mari tenait à participer à ce topic en répondant ceci : "Si l'homme n'avait pas quelque chose qui lui était propre, il serait sale."

N’importe nawak!
Grande Pipelette
Yel, viens de remarquer ta signature! effectivement....

...faut pas tout mélanger! on est pire que les dauphins...!

fred....;
zen
Modératrice
lilu a écrit : 
Non mais, la question ce n'est pas "qu'est-ce que le propre de l'homme?", c'est plutôt de réfléchir à "pourquoi l'homme à besoin de trouver en lui quelque chose qui lui soit propre?"

Peut être un besoin de se sentir supérieur au reste des êtres vivants sur notre belle planète. D'ailleurs l'idée qu'il pourrait y avoir éventuellement des êtres qui nous seraient supérieurs ailleurs, sur une autre planète, effraie bon nombre d'hommes !