Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Présentation : Akito
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Dim 16 Oct 2011 14:46
Présentation : Akito
Toujours à l’affut des petits plaisirs de la vie, j’aime échanger et partager. Je suis aussi une bonne vivante et amatrice de cinéma et littérature. Travaillant à domicile, je n’ai pas trop l’occasion (ni l’envie particulière) de beaucoup sortir.

J’ai donc cherché un forum pouvant correspondre à mes attentes et « ma bulle » me parle beaucoup. C’est un terme que j’ai toujours utilisé pour désigner mes proches tels que ma famille, mes amis et mon homme avec qui je vis et travaille.

Voila pour quoi, je souhaite rejoindre votre petite bulle perdue dans l’immense toile.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Dim 16 Oct 2011 16:02
Message Re: Présentation : Akito
Bonjour Petit Nuage Sourire doux

Je dis ça pour l’icône que tu as mis, c’est la première fois que je vois quelqu'un penser à mettre une icône pour décorer, j’ai tout de suite tiqué dessus (ça ne marche que dans certaines parties du forum, pas partout, c’est peut-être pour ça).

Akito a écrit : 
Travaillant à domicile, je n’ai pas trop l’occasion (ni l’envie particulière) de beaucoup sortir.

Peut-être que le travail à domicile n’en donne pas assez les moyens, j’imagine.

Akito a écrit : 
J’ai donc cherché un forum pouvant correspondre à mes attentes et « ma bulle » me parle beaucoup.

Bon, alors on a eu Circé qui est venue comme ça, parce que elle aimait bien le terme « La Bulle », elle trouvait que ça lui parlait beaucoup, puis elle est partie à la vitesse d’une bourrasque, après que quelqu'un l’ai un peu titillé. Si la personne en question te titille aussi (un brave marin bien bourru mais pas méchant), ne le prend pas durement pour Grand sourire

Tu nous as trouvé comment ? Tu as demandé au coin d’une rue ? Tu as vu de la lumière de loin à travers les jumelles ? Image Image (<- un petit nuage)

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Dim 16 Oct 2011 16:18
Message Re: Présentation : Akito
Pour le nuage, je trouvais que c'était le symbole qui me correspondait le mieux.

Ce fofo que l'ai trouvé via un autre forum que tu as fait (les choses) que j'avais mis en favoris. je ne sais plus d'où, surement mon ami Google... Et puis, j'ai vu le lien pour celui-ci dans ta signature. C'est donc toi qui m'a guidé jusqu'ici... Grand sourire

Et promis, je ne partirai pas à cause du marin. Je suis assez susceptible mais j'ai du répondant Clin d’œil
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Dim 16 Oct 2011 16:59
Message Re: Présentation : Akito
Le forum Les Choses ce n’est pas moi qui l’ai fait, mais quelqu'un que je connaissais d’un autre forum.

D’ailleurs il va fermer Les Choses, l’admin ne peut plus s’en occuper, elle a posté un sujet exprès pour ça il y a une semaine.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Dim 16 Oct 2011 17:08
Message Re: Présentation : Akito
Ha ? Ok. Et bien j'ai bien fait de ne faire que le survoler et m'inscrire ici Grand sourire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 16 Oct 2011 18:44
Message Re: Présentation : Akito
Bonsoir Akito ! Sois la bienvenue sur notre petite bulle. Image
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Dim 16 Oct 2011 20:02
Message Re: Présentation : Akito
Bienvenue Akito !
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Dim 16 Oct 2011 20:40
Message Re: Présentation : Akito
Merci à vous deux Petit sourire
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Lun 17 Oct 2011 11:42
Message Re: Présentation : Akito
Bonjour Petit sourire
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 17 Oct 2011 19:18
Message Re: Présentation : Akito
Akito, quels sont tes goûts littéraires ?
Profil
cron