Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Administrateur
Cairn a écrit : 
Akito, quels sont tes goûts littéraires ?

Le livre Guinness des Records ? Gêné(e)

Il me fait trop rire le petit chat tout noir qui lèche la guiness (je crois qu’il va pas aimer)
zen
Modératrice
Faites vos jeux !
Moi je dis les mangas !
Débateur
Moi je vote pour la littérature classique
Bavard impénitent
Le chat, c'est moi héhé. (bien que je préfère la bière d'abbaye Ange )

Sinon pour mes goûts littéraire, Zen, tu es dans le vrai.J'aime bien les mangas même si ça fait un bout de temps que je n'en ai pas lut ou vu de nouveaux.
Cairn, littérature classique ce n'est pas trop mon truc. J'en ai apprécié de ceux qu'ont nous donne à lire au collège ou lycée mais je n'ai pas poussé plus loin.
Lecture studieuse J'aime les romans de fantastique, fantasy, héroic fantasy, thriller, psycologie et érotique Rougi
Voila, je crois que vous savez tout Petit sourire

En tout cas, merci pour votre accueil ! Adorable
zen
Modératrice
Citation : 
Sinon pour mes goûts littéraire, Zen, tu es dans le vrai.

Danse de joie Ouwé!

Hahaha!

Citation : 
Cairn, littérature classique ce n'est pas trop mon truc. J'en ai apprécié de ceux qu'ont nous donne à lire au collège ou lycée mais je n'ai pas poussé plus loin.

Mouais ! En même temps, vu ton âge ça n'est pas bien loin tout ça ! Hihihi!
Débateur
J'adore la guiness, plus encore que la littérature Coquin cachotier
zen
Modératrice
Comme tu dis ! Coquin cachotier
Un verre ça va, trois verres bonjour les dégât ! ( Ça fait longtemps que je n'ai plus entendu ce slogan ! Hmmm! )
Administrateur
zen a écrit : 
Mouais ! En même temps, vu ton âge ça n'est pas bien loin tout ça ! Hihihi!

Et moi comme un nigaud, qui se demandait comment tu savais… c’est écrit sous son avatar (pfff… va être temps d’aller dormir)
zen
Modératrice
Bonne nuit Hibou ! Hahaha!
Débateur
Je suis content qu'Akito soit toujours là Petit sourire