Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Bavard impénitent
Sarah a écrit : 
Tu envisages l'enseignement ...;ou les ressources humaines? Clin d’œil Petit sourire

Je dois dire que de prime abord je me destinais à l'enseignement mais les 2% au concours, sont quelque peu dissuasif.
Le métier du livre m'intéresse, sinon les concours administratifs seraient une bonne porte de sortie. Petit sourire
Bavard impénitent
Logistikon a écrit : 
Sarah a écrit : 
Tu envisages l'enseignement ...;ou les ressources humaines? Clin d’œil Petit sourire

Je dois dire que de prime abord je me destinais à l'enseignement mais les 2% au concours, sont quelque peu dissuasif.
Les métiers du livre m'intéressent, sinon les concours administratifs seraient une bonne porte de sortie. Petit sourire
Bavard impénitent
Logistikon a écrit : 
Sarah a écrit : 

Le métier du livre m'intéresse, sinon les concours administratifs seraient une bonne porte de sortie. Petit sourire

Oui, yen a peu avec la philo Clin d’œil
Mais ça m'a beaucoup apporté, personnellement, en formant mon esprit critique...entres autres.
J'ai adoré mes études Petit sourire
Jusqu'où comptes-tu aller?
Tu vises le doctorat?
Bavard impénitent
Sarah a écrit : 
Logistikon a écrit : 
Sarah a écrit : 

Oui, yen a peu avec la philo Clin d’œil
Mais ça m'a beaucoup apporté, personnellement, en formant mon esprit critique...entres autres.
J'ai adoré mes études Petit sourire
Jusqu'où comptes-tu aller?
Tu vises le doctorat?

La licence serait dejà une satisfaction.J'aviserai par la suite suivant mes resultats. Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bonjour et bienvenue logistikon !

un philosophe nous échoit à un moment clé de la vie du forum !

hasard ou necessité ? Petit sourire
Débateur
Tiens une coco . Hihihi!
Bavard impénitent
Hihihi! Merci pour votre acceuil !! Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Tchatcheur
Bonjour et bienvenue Petit sourire
Premier Consul
Davidrs0 a écrit : 

Recrue très intéressante..., n'est ce pas David??
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
Davidrs0 a écrit : 

Recrue très intéressante..., n'est ce pas David??

Ah... Euh.. bon Petit sourire