Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Puis je ?
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 6 Déc 2008 16:51
Message Re: Puis je ?
ciboulette a écrit : 


c'est pas pour ça que t'es devenue verte dis Coco !! t'as changé de couleur, tu vas bien ?
excuse l'appartée dans ton topic, mais certains philosophes nous ont fait devenir vertes....





ce forum me fait reverdir Bébé , l sans doute est ce dû à la belle jeunesse qui le peuple Bave d’envie
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Sam 6 Déc 2008 17:00
Message Re: Puis je ?
coco a écrit : 
ciboulette a écrit : 


c'est pas pour ça que t'es devenue verte dis Coco !! t'as changé de couleur, tu vas bien ?
excuse l'appartée dans ton topic, mais certains philosophes nous ont fait devenir vertes....





ce forum me fait reverdir Bébé , l sans doute est ce dû à la belle jeunesse qui le peuple Bave d’envie


Est ce un bien ou un mal de "verdir"? Petit sourire
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 107
Sam 6 Déc 2008 17:06
Message Re: Puis je ?
Rooooo !!
je donne un bon point à Logistikon pour sa réponse !! voui voui, bonne recrue Petit sourire

ha soeur Coqcovin !! reverdir est bon n'est-il pas ?!?!
que la jeunesse est belleuuuuu
coooomment peut-on s'imagineeerrrr
en voyant un vooool de jouvenceèèèèèèlleu
que la connerie peut arriveééééér...

ça bêêêêleuuu comment du Julien Clerc à ses début Hahaha!

voui, mauvais, mais comme à mon habitude, je laisse, signe et assumeuuuuu Tire la langue
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 6 Déc 2008 19:07
Message Re: Puis je ?
Logistikon a écrit : 
coco a écrit : 
ciboulette a écrit : 


c'est pas pour ça que t'es devenue verte dis Coco !! t'as changé de couleur, tu vas bien ?
excuse l'appartée dans ton topic, mais certains philosophes nous ont fait devenir vertes....





ce forum me fait reverdir Bébé , l sans doute est ce dû à la belle jeunesse qui le peuple Bave d’envie


Est ce un bien ou un mal de "verdir"? Petit sourire





question pertinente (j'adorais quand le prof me disait ça Danse de joie ) à laquelle je pourrais peut être répondre dans quelques temps ...
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 6 Déc 2008 19:11
Message Re: Puis je ?
ciboulette a écrit : 
Rooooo !!
je donne un bon point à Logistikon pour sa réponse !! voui voui, bonne recrue Petit sourire

ha soeur Coqcovin !! reverdir est bon n'est-il pas ?!?!
que la jeunesse est belleuuuuu
coooomment peut-on s'imagineeerrrr
en voyant un vooool de jouvenceèèèèèèlleu
que la connerie peut arriveééééér...

ça bêêêêleuuu comment du Julien Clerc à ses début Hahaha!

voui, mauvais, mais comme à mon habitude, je laisse, signe et assumeuuuuu Tire la langue




juju critique tu ne dois Diable , faire gaffe à toi tu dois , petit padawan !

manant la force est avec moi ... Tire la langue

fermer gueule tu devras .... sinon jedi ne sera ! et coup de pied au derche tu auras Yeah, rock’n roll
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 6 Déc 2008 20:17
Message Re: Puis je ?
Salut Logistikon !
Bienvenue parmi nous !
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Lun 8 Déc 2008 17:44
Message Re: Puis je ?
Merci Petit sourire
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 8 Déc 2008 17:46
Message Re: Puis je ?
Bienvenue Logis.... Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Welcome! Bienvenue à toi

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : partout...
  • Messages : 90
Jeu 18 Déc 2008 19:33
Message Re: Puis je ?
bonsoir ....

Personne n'est mon semblable , ma chair n'est pas leur chair , ni ma pensée leur pensée..
Profil
cron