Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Logistikon a écrit : 
Bonsoir à tous

Auriez vous de la place ici pour une sophiste en reconversion? Clin d’œil
t'arrive pas au bon moment mais bon, bienvenue quand meme !!
Bavard impénitent
le pouvoir des trois a écrit : 
Logistikon a écrit : 
Bonsoir à tous

Auriez vous de la place ici pour une sophiste en reconversion? Clin d’œil
t'arrive pas au bon moment mais bon, bienvenue quand meme !!

Zut Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pas grave ! sois la bienvenue parmis nous !de ce qui reste en tout cas !
Bavard impénitent
Grand sourire
Premier Consul
le pouvoir des trois a écrit : 
pas grave ! sois la bienvenue parmis nous !de ce qui reste en tout cas !

Allez chausse des lunettes roses..Elle reviendra ta Lisa sous une autre forme surement ..mais elle reviendra..peut être même, elle est déjà revenue? Clin d’œil
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
salut Logistikon !! sophiste qui se converti z'en quoua ?
j'espère que tu es un philosophe ouvert z'aux philosophes non diplomés dans cette matières

c'est pas pour ça que t'es devenue verte dis Coco !! t'as changé de couleur, tu vas bien ?

excuse l'appartée dans ton topic, mais certains philosophes nous ont fait devenir vertes....

j'ai déjà constaté que tu te posais beaucoup de questions, tu nous les poses au moins Grand sourire Diable T’es sûr(e) ? Question Idée Question

test pour voir si tu es des philo qui détestent les smiles, hihihihi

roooooo John, déjà Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Bavard impénitent
ciboulette a écrit : 
salut Logistikon !! sophiste qui se converti z'en quoua ?
j'espère que tu es un philosophe ouvert z'aux philosophes non diplomés dans cette matières

c'est pas pour ça que t'es devenue verte dis Coco !! t'as changé de couleur, tu vas bien ?

excuse l'appartée dans ton topic, mais certains philosophes nous ont fait devenir vertes....

j'ai déjà constaté que tu te posais beaucoup de questions, tu nous les poses au moins Grand sourire Diable T’es sûr(e) ? Question Idée Question

test pour voir si tu es des philo qui détestent les smiles, hihihihi

roooooo John, déjà Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Ouverte relativement... Clin d’œil

Des questions à qui d'autres qu'à vous ? Clin d’œil Hmmm!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Logistikon a écrit : 

ha une Madame Sophiste Hahaha! parfois redoutables Hahaha! Hahaha!

no problème, tes questions m'intéressent, d'ailleurs je donne mon avis même s'il est celui d'une amateur... Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ciboulette a écrit : 
Logistikon a écrit : 

no problème, tes questions m'intéressent, d'ailleurs je donne mon avis même s'il est celui d'une amateur... Petit sourire

re test !! Hahaha!

va t il accepter nos simples mots d'amateuses ( ah mateuse ? ) ou faudra til sortir le dico du petit philosophe en culotte courte ?

Question Question
Bavard impénitent
coco a écrit : 
ciboulette a écrit : 
Logistikon a écrit : 

re test !! Hahaha!

va t il accepter nos simples mots d'amateuses ( ah mateuse ? ) ou faudra til sortir le dico du petit philosophe en culotte courte ?

Question Question

Dès lors que le philosophe est celui qui cherche la sagesse, la vérité est non celui qui la possède, je suis ouverte à tout propos. Et si tenter que mes propos ne soit pas compréhensibles, alors je tacherai de m'exprimer mieux ou plus clairement. Hmmm!