Auteur Message
Bavard impénitent
taris a écrit : 
En ce moment je suis (à nouveau) dans une période Gainsbourg. je trouve qu'il ne se démode pas, c'était vraiment un super poète, il joue avec les mots comme personne

Gainsbourg un grand artiste Super
Membre balbutiant
Youplaa je suis bien d'accord avec toi !
Tchatcheur
Pierre Rapsat. Il n'est hélas pas connu en France et c'est bien dommage, il l'aurait mérité. Un grand talent belge trop tôt disparu

Administrateur
nwanda a écrit : 
Pierre Rapsat. Il n'est hélas pas connu en France […]

C’est parce que c’est le petit secret des Belges rien qu’à eux Tire la langue .
Administrateur
Un clip extraterrestre. Je ne connais pas l’auteur de la musique, juste le titre, “Brightest star”, « L’étoile la plus brillante ». J’ai hésité à le poster dans le topic des courts‑métrages, parce que la musique n’est pas très captivante, et la vidéo est plus intéressante que l’audio. Mais les images sont tellement clichées à certains moments, que ça aurait gâcher le topic des courts‑métrages de le poster là‑bas. Alors finalement ici, à défaut d’un autre lieu…

C’est surtout à regarder, plus qu’à écouter, quand‑même. Il y a de jolis et doux passages Sourire doux, et des visages inhabituels à lire.

Brightest Star — Ercan Kosar (animation ?)

zen
Modératrice
Moi qui étais venue ici pour dire que je n'écoutais rien, voilà que j'écoute et regarde cette vidéo. Hihihi!
J'ai bien aimé. Les images sont sympas.
Par contre faut pas être claustro pour voyager dans cette capsule. Hihihi!
Administrateur
Un petit vent de gaité souffle du Québec. Et avec l’accent Tire la langue .

Administrateur
Des couleurs encore, la musique sortie de la tête d’un esprit fou‑fou et tout gai qui gambade en dansant au milieu des lumières nocturnes d’une grande ville colorées… le thème musical du film Paprika.

The girl in Byakkoya — BO de Paprika — Hirasawa Susumu

Débateur
Débateur