Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Grande Pipelette
Hummmmmmmmmmmm j'aime cette idée là Ça roule bébé ?
Consul Honoraire
jack a écrit : 
krokiller a écrit : 
Hello Jack

J'hésite entre déjà-vu (lu?) ou pas, mais en tout cas, me semble que c'est une bonne chose que tu sois là.

Halli hallo! Je m’envoie une mousse

Bah, je me prend une 16 quand même Clin d’œil

merci
je crois pas que nous ayons conversé ,mais je t'ai MP de la part d'une amie pendant les vacances pour te donner des nouvelles

exact!! Hihihi!

Comme quoi moi qui oublie tellement de choses...
Clin d’œil
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
il est ou le bar pour dire le bonjour matinal ,enfin bonjour a vous ....
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bonjour jack...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
là mon jacquot ! Hihihi! Clin d’œil

Comptoir
Membre balbutiant
Coucou Jack
je suis juste passée pour te saluer... toujours pas de connexion à la maison Déçu(e) ou triste
si tu connais quelqu'un qui a ses entrées chez orange, je suis partante, car là je commence à m'énerver de n'avoir pas de suivi à mon tranfert de tél !!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Manille44 a écrit : 
Coucou Jack
je suis juste passée pour te saluer... toujours pas de connexion à la maison Déçu(e) ou triste
si tu connais quelqu'un qui a ses entrées chez orange, je suis partante, car là je commence à m'énerver de n'avoir pas de suivi à mon tranfert de tél !!

coucou manille content de te voir ,j'ai malheureusement pas d'entrée !! reste zen Clin d’œil si dans un an et un jour t'as pas de nouvelle tu garde le modem il sera a toi Mort de rire Mort de rire
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hi Jack...
Petit sourire
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
juste vous faire un coucou ,pas trop le temps en ce moment , toute la petite famille malade (grippe) .et comme vous savez ma femme me manque (lisa ) Rougi bon je déconne
je vous embrasse a plus .
pour miiiiiiiisssssssssssssss biiiiiizzzzzzzzzzzzzz j'ai ma p'tite idée je vous met sur la voix ,elle sent la frittes Pété de rire
Grande Pipelette
Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi!