Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
jack a écrit : 
le pouvoir des trois a écrit : 
bienvenue jack ! ravis de te voir ici ! bisous à toi, fait pas attention à ce que dit coco, elle et un peu dingue

savoir écouter les enfants Gros bisou

bon tu veux ma savatte aussi toi ? Tire la langue

autant avoir la paire ....stp
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
skywalker a écrit : 
zen a écrit : 
jack a écrit : 
madame a été se renseigner sur mon profil ,curieuse va !!

On va se gêner ! Hahaha!
Et puis la curiosité est un bon moyen d'apprendre ! Hihihi!

Je plussois ... Grand sourire

je me suis toujours demandé que voulais dire plussois ,si une bonne âme peut m'expliquer
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hahaha!
Grande Pipelette
jack a écrit : 
je me suis toujours demandé que voulais dire plussois ,si une bonne âme peut m'expliquer

J'en ai une au grenier Hihihi! Hihihi! Hihihi!

C'est appuyer les propos de quelqu'un
Grande Pipelette
jack a écrit : 

Mais bien sûr ! Chapeau-bas

Clique ici : Chercher « plussoyer » sur Wikipedia FR Petit sourire
Grande Pipelette
No one a écrit : 
jack a écrit : 

Mais bien sûr ! Chapeau-bas

Clique ici : Chercher « plussoyer » sur Wikipedia FR Petit sourire

Oui bin fuck! Je l'ai dit la première! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi!
Tchatcheur
selon un blog :

.. " En fait, le plussoiment (ou" plussoiement") pourrait provenir de l'expression "+1". Vous savez, lorsqu'on répond à un autre internaute sur un forum et qu'on acquiesce son commentaire, pour faire court, on inscrit "+1". Phonétiquement, cela se prononce "plus-un" ou en anglais "plus-one". Par déformation, on aurait donc assisté à la naissance d'un verbe qui a fait son apparition tout d'abord sous la forme conjuguée, au présent de l'indicatif : "je plussois" "...

Selon un autre ...

.. " On dit je plussoie du verbe plussoir ou plussoyer " ...
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
jack a écrit : 

c'est quel verbe plussoire 3eme groupe ou plussoir 2eme ça peut pas etre du premier (plussoyer ) si non sky aurais dis je plussoie ...
Grande Pipelette
jack a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
jack a écrit : 

c'est quel verbe plussoire 3eme groupe ou plussoir 2eme ça peut pas etre du premier (plussoyer ) si non sky aurais dis je plussoie ...

Bin va regarder le lien de Nonone puisqu'il fait tout mieux que moi Boude
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
skywalker a écrit : 
selon un blog :

.. " En fait, le plussoiment (ou" plussoiement") pourrait provenir de l'expression "+1". Vous savez, lorsqu'on répond à un autre internaute sur un forum et qu'on acquiesce son commentaire, pour faire court, on inscrit "+1". Phonétiquement, cela se prononce "plus-un" ou en anglais "plus-one". Par déformation, on aurait donc assisté à la naissance d'un verbe qui a fait son apparition tout d'abord sous la forme conjuguée, au présent de l'indicatif : "je plussois" "...

Selon un autre ...

.. " On dit je plussoie du verbe plussoir ou plussoyer " ...

merci pour cette explication Clin d’œil