Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je surmointe ! Tire la langue

et dix de der Grand sourire
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
je surmointe ! Tire la langue

et dix de der Grand sourire

et pourquoi tu n'est pas d'accord Mort de rire
Tchatcheur
En fait j'aurais dû l'écrire avec un E effectivement .. toutes mes confuses pour cette faute !

pô le fouet Mister Jack ...

Ps : Bravo pour ta rapidité Clarabelle .. Image

Pss : je moinsoie Coco Tire la langue
Consul Honoraire
Hello Jack

J'hésite entre déjà-vu (lu?) ou pas, mais en tout cas, me semble que c'est une bonne chose que tu sois là.

Halli hallo! Je m’envoie une mousse

Bah, je me prend une 16 quand même Clin d’œil
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Hello Jack

J'hésite entre déjà-vu (lu?) ou pas, mais en tout cas, me semble que c'est une bonne chose que tu sois là.

Halli hallo! Je m’envoie une mousse

Bah, je me prend une 16 quand même Clin d’œil

merci
je crois pas que nous ayons conversé ,mais je t'ai MP de la part d'une amie pendant les vacances pour te donner des nouvelles
Débateur
RANDOM_AVATAR
Re-salut Jack Clin d’œil
Premier Consul
Oui Fahrenheit, je connaissais pas, mais je confirme, c'est de la balle... Clin d’œil
Grande Pipelette
Oui! Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader

C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête

Je devrais peut-être aller prendre une douche froide ce soir Hihihi!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
Oui! Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader

C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête

Je devrais peut-être aller prendre une douche froide ce soir Hihihi!

je peux venir (p'tain quel pervers ce jack) mdr et arrête avec tes smileys Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Grande Pipelette
John Gouze a écrit : 
Oui Fahrenheit, je connaissais pas, mais je confirme, c'est de la balle... Clin d’œil

Oh ouais, ça c'est pas Jack qui va nous poser le moindre problème c'est clair ! Petit sourire Hmmm!