Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je surmointe !
![]() et dix de der ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
coco a écrit : je surmointe ! et pourquoi tu n'est pas d'accord ![]() |
Tchatcheur
|
En fait j'aurais dû l'écrire avec un E effectivement .. toutes mes confuses pour cette faute !
pô le fouet Mister Jack ... Ps : Bravo pour ta rapidité Clarabelle .. ![]() Pss : je moinsoie Coco ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Hello Jack
J'hésite entre déjà-vu (lu?) ou pas, mais en tout cas, me semble que c'est une bonne chose que tu sois là. Halli hallo! ![]() Bah, je me prend une 16 quand même ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
krokiller a écrit : Hello Jack merci je crois pas que nous ayons conversé ,mais je t'ai MP de la part d'une amie pendant les vacances pour te donner des nouvelles |
Débateur
![]() |
Re-salut Jack
![]() |
Premier Consul
![]() |
Oui Fahrenheit, je connaissais pas, mais je confirme, c'est de la balle...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Oui!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je devrais peut-être aller prendre une douche froide ce soir ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Clarabelle a écrit : Oui! je peux venir (p'tain quel pervers ce jack) mdr et arrête avec tes smileys ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit : Oui Fahrenheit, je connaissais pas, mais je confirme, c'est de la balle... Oh ouais, ça c'est pas Jack qui va nous poser le moindre problème c'est clair ! ![]() ![]() |