Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() Si j'avais trompé mon ex pendant nos 15 ans de vie commune on n'aurait peut être pas divorcé ! ![]() |
Tchatcheur
![]() |
C Q F D .
|
Bavard impénitent
![]() |
Alors toujours ma rubrique préfèrée. Ballerine fauve, pantalon marron rayé beige, tunique en lin/soie beige, assez decoleté. Bracelet boucle d'oreille et la petite chaîne. Dessous fauve princesse tam tam.
Pour le pendatif je pense surtout qu'il n'ose pas demander. Il a bien remarquer que je ne quittes pas cette chaîne qu'il m'a offerte avec son pendentif. |
Bavard impénitent
![]() |
Alors ce jour :
![]() Voilà la tenue du jour. |
Tchatcheur
![]() |
J'en reste rêveur. L'infirmière-star Miss Choupiok...
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Et encore ce n'est rien, quand je vais être à l'institut de formation attention les mirettes.
Non je déconne, ni star, ni starlette, ni rien du tout, juste des tenues pratiques et en même temps qui me ressemble. |
Bavard impénitent
![]() |
Mais dites donc un peu les bulliens seraient-ils nudistes ?
La tenue de jour : sandale à talon noir, robe en maille coton noire promod, dessous Simone perele fuschia. Bijoux idem , parfum idem. Cheveux idem. |
Tchatcheur
![]() |
Tes toilettes nous laissent sans voix. On imagine tant de trésors dissimulés.
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Sans voix mais apparement pas sans imagination.
![]() ![]() Et moi qui me trouve rêveuse ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Mouais ! Moi aussi j'ai envie de rêver tient ! Et puis une perche aussi bien tendue mérite d'être agrippée à pleine main !
Olstar, dis nous un peu comment tu es habillé que l'on puisse imaginer les trésors dissimulés. ![]() En plus tu es le seul mec dans le forum en ce moment ! ![]() |