Auteur Message
zen
Modératrice
Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Si j'avais trompé mon ex pendant nos 15 ans de vie commune on n'aurait peut être pas divorcé ! Hihihi!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
C Q F D .
Bavard impénitent
Alors toujours ma rubrique préfèrée. Ballerine fauve, pantalon marron rayé beige, tunique en lin/soie beige, assez decoleté. Bracelet boucle d'oreille et la petite chaîne. Dessous fauve princesse tam tam.

Pour le pendatif je pense surtout qu'il n'ose pas demander. Il a bien remarquer que je ne quittes pas cette chaîne qu'il m'a offerte avec son pendentif.
Bavard impénitent
Alors ce jour : Petit sourire sandale noire à talon, Jean levis black, chemisier manche courte col Claudine best montain blanc, ceinture de Jean noire, dessous Calvin Klein noir. Bijoux idem. Parfum idem. Cheveux detaches

Voilà la tenue du jour.
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
J'en reste rêveur. L'infirmière-star Miss Choupiok... Petit sourire
Bavard impénitent
Et encore ce n'est rien, quand je vais être à l'institut de formation attention les mirettes.

Non je déconne, ni star, ni starlette, ni rien du tout, juste des tenues pratiques et en même temps qui me ressemble.
Bavard impénitent
Mais dites donc un peu les bulliens seraient-ils nudistes ?

La tenue de jour : sandale à talon noir, robe en maille coton noire promod, dessous Simone perele fuschia. Bijoux idem , parfum idem. Cheveux idem.
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Tes toilettes nous laissent sans voix. On imagine tant de trésors dissimulés. Ange Clin d’œil
Bavard impénitent
Sans voix mais apparement pas sans imagination. Petit sourire Clin d’œil

Et moi qui me trouve rêveuse Grand sourire Yeux au ciel avec le sourire
zen
Modératrice
Mouais ! Moi aussi j'ai envie de rêver tient ! Et puis une perche aussi bien tendue mérite d'être agrippée à pleine main !
Olstar, dis nous un peu comment tu es habillé que l'on puisse imaginer les trésors dissimulés. Hihihi!
En plus tu es le seul mec dans le forum en ce moment ! Image