Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Que portez-vous aujourd'hui ?
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 1 Nov 2009 20:17
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Toujours super bien habillée Eclipse. Petit sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Dim 1 Nov 2009 20:22
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Oh merci. Aujourd'hui c'était important pour moi d'être habillée en tenue de ville et pas de maison.

Même si je suis loin de ma mère, je voulais être "jolie" pour son anniversaire. Contrairement à moi elle s'habille "mieux" le dimanche que les autres jours de la semaine.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Lun 2 Nov 2009 20:02
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Pieds nus, pantalon en lin beige, pull manche courte col en V marron chiné, collier, et boucles d'oreille turquoise, dessous marron Princesse Tam-Tam

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Mar 3 Nov 2009 12:49
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Ça c'est vraiment ma rubrique Petit sourire Alors aujourd'hui sandale plate blanche , pantalon style Marin blanc pull manche courte coton bleu roi dessous princesse tam tam bleu indigo. Bracelet boucle d'oreilles perles blanches chaîne très fine autour du cou. Ça me fait penser qu'il s'était bien que je fasse réparer son pendentif à cette chaîne . Bizare que l'homme ne m'en ait pas fait la réflexion !

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 3 Nov 2009 20:07
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Les hommes se fichent pas mal des bijoux de leur femme en général !
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Mar 3 Nov 2009 21:10
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Souvent on confond l'omission d'un détail avec l'indifférence.
Regardez-vous avec insistance, chaque jour, l'alliance de votre conjoint ? non, parceque vous la savez là, à l'annulaire. L'homme n'est pas différent, il sait que vous portez vos bijoux, mais l'habitude de les voir empêche la distinction des couleurs de vos parures ... Mesdames.

Le miroir m'a dit ...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 3 Nov 2009 21:21
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Je devrais lancer plus souvent des généralités de ce genre. A force de lire Olstar défendre ses congénères, je finirais peut être un jour par les comprendre un peu mieux ! Hahaha!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Mar 3 Nov 2009 21:31
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Comme chaque femme, vous ne voulez comprendre que ce qui vous flatte (le regard subjugué du conjoint) mais si par malheur il fait fi de vos toilettes (et accessoires), c'est sûr il a quelqu'un d'autre, ou de vous il se lasse.

Le miroir m'a dit ...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 3 Nov 2009 21:53
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Tient, voilà une généralité masculine !
Chacun son tour ! Hahaha!
Les femmes ont appris que les hommes ne les regardent pas comme elles le souhaiteraient. Bon, je pense que même les hommes apprécient quand leur femme leur dit " Hum ! Tu es vraiment beau dans ces fringues. Et qu'est ce que tu sens bon ! Miam miam !"
Ce qu'elles n'apprécient pas du tout c'est lorsqu'elles passent un certain temps chez le coiffeur (exemple typique !) et que mossieur ne remarque rien. Et en plus quand elle le lui fait remarqué, il répond "Ha t'as changé de coiffure ? Ben ça se voit pas !" Alors oui ! Ca se termine par des généralités du genre celle que j'ai dit plus haut et vous genre ce que tu as écris ci-dessus. Hahaha!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Mar 3 Nov 2009 22:09
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Moralité : Il faut pour apprécier l'âme soeur, en changer régulièrement.

Le miroir m'a dit ...
Profil
cron