Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Que portez-vous aujourd'hui ?
Auteur Message
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Jeu 1 Oct 2009 21:14
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Un sweat marron imprimé, un jean coupe "boot cut", des chaussures en cuir marron, une montre seiko sportura, une paire de lunette Alain Mikli...une alliance.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 1 Oct 2009 21:31
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
De rien....dans le sens un rien m'habille. Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Ven 2 Oct 2009 15:17
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Parce que contrairement à Lucy mes formes doivent être ... aujourd'hui donc pantalon chocolat en lin large, teeshirt encolure américaine beige/gris, sandale blanche, dessous chocolat/rouge, bracelet forçat, chaîne, boucles d'oreilles fausses perles beiges,lunette, alliance otée consultation oblige.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 2 Oct 2009 16:01
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Tu dois être toute jolie.. Yeux au ciel avec le sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Ven 2 Oct 2009 16:09
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
oh merci Lucy Rougi Petit sourire

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Ven 9 Oct 2009 11:22
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Sandale tropezienne dorée Jean bleu indigo haut cache cœur bleu turquoise dessous chocolat princesse tam-tam bijoux idem.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 9 Oct 2009 23:30
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
c'est pas encore la saison pour bien se vetir....

j'ai un 3/4 cuir (vache) 6 kilos , et un "bombers", j'aime bien le noir aussi non....;

j'ai acheté un super truc , une "tunique" super jolie style baba cool(c'est un peu la mode) sexy(pas trop!) et tout pour

une amie....:un délire comme çà, taille 36, elle fait 34!!une sper nana....

...!je lui est tjs pas offert!peur que son ami soit jaloux ou imagine des

trucs!!(MDR, quel con..!) le truc est dans ma commode, je sais pas quoi en faire, vous avez une idée??!
fred....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 9 Oct 2009 23:38
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
PS: moi je veux une photo d'Eclipse!!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Sam 10 Oct 2009 21:58
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
heu pour la photo ça attendras un peu.

Alors aujourd'hui tenue maison : pied nu, pantalon court, tunique babacool camaïeu de bleu. Culotte petit bateau Rougi aliance et c'est tout.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 10 Oct 2009 23:50
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
soir Eclipse.... mais moi je la veux vite la tof!! (mais non, je rigolle, quand tu veux; et SI tu veux!

en plus et a vrai dire, j'aime pas trop les photos perso sur un fo:je pense préférer(attention le poete..)..

"l'image" de l'écriture et laisser parler l'imagination...(taint c'est beau ce que dis non?? bon, tant pis!....)

non, mais je suis sérieux mine de rien...bref!

....j'aime bien les fringues moi...

sinon chez moi c'est:

baskets hyper défoncées(les doigts de pieds sont visibles, maillot de bain, tee shirt troué par cigarette gagné en

lot de dix suite a concours de pétanque en 2003, et je m'en fout!!

bah, suis chez moi, m'en fiche, a l'aise surtout, dehors c'est pas pareil....

...

Eclipse: scuse pour la "photo, ": prends çà au second degré stp....

ciao, frederic...
Profil
cron