Auteur Message
Bavard impénitent
Fred pas de soucis.
Grande Pipelette
ok Eclipse, alors çà roule!j'ai eu un peur je t'avoue, t'avoir vexé je sais pas...

sur "présentation" t'as un "mini message "de ma part et/mais çà peut prendre un peu de temps pour connaitre les gens....des fois....

rebises, fred...
Bavard impénitent
là au sortir du dodo : nuisette Lulu les castagnettes vert d'eau/chocolat, alliance, et Rougi et c'est tout. Grand sourire
zen
Modératrice
Ben dans 2min se sera un big t-shirt bleu marine et c'est tout. Non, j'oubliais que j'aurai aussi sur moi les draps et le plaid ! Clin d’œil
Bavard impénitent
là en sortant de la piscine maillot 2 pièces orange vif et lien chocolat banana moon, paréo marron.

Dans 1/4h pour aller emener mon fiston à basse-terre pantalon en lin chocolat avec ceinture lien coulissant, tunique beige, sandale tropézienne dorée, dessous ben je sais pas Rougi
Bavard impénitent
Sandales noires à talon 8cm Elisabeth Stuart, Jean bleu indigo Mustang, Ceinture jean noire sud express, tee-shirt bleu indigo sud express, dessous noir princesse tam-tam.
Bavard impénitent
Trotteurs blanc , pantalon en lin blanc naf naf, dos nu fuschia, dessous chair, bracelet en or, alliance.chainette boucles d'oreilles perles beiges.
Bavard impénitent
Tennis Bensimons blanche, Jean bleue délavé Diesel, Tee-shirt sud express bleu marine, dessous boxer et soutien Calvin klein, bracelet tresse or, chaine, alliance et ce que j'oublie parce que c'est quasiment le seul que je porte et qu'il m'accompagne quasiment partout "tendre poison" de Dior.
Bavard impénitent
Sandales plate dorées, pantalon en lin marron, cache coeur bleu turquoise, dessous aubade chocolat, boucles d'oreilles et colier en perle de bois bleu turquoise.
Bavard impénitent
Aujourd'hui contrairement aux autres dimanche je me suis habillée "correctement" c'est à dire pas en tenue de maison.

Donc sandales blanches, pantacourt blanc, haut dos nus fleuri fuschia, dessous fuschia princesse tam-tam, collier, bracelet, boucles d'oreille en perle de bois rose.