Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 10 Mar 2016 05:06
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
zen a écrit : 
Et merci pour les dates du printemps du cinéma, je ne les connaissais pas.

Je me suis pourtant trompé. Ce n’est pas à la fin du mois, mais une semaine avant. Ce sont les 20, 21 et 22 Mars. Pendant ces trois journées, les entrées sont à 4€.

Image

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 22 Mar 2016 00:07
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Hibou a écrit : 
[…]

Je crois que j’irai voir celui ci‑dessous, Midnight Special. Les deux bandes annonces que je poste sont en Anglais, mais le film existe bien en français. […]

La bande son est naturelle, c’est rare pour un film. L’éclairage est parfois trop orangé, mais dans les scènes qui n’ont pas ce que je vois comme un défaut, ça m’a semblé parfait. Petite étrangeté : si vous connaissiez les profondeurs de champ, vous allez découvrir les hauteurs de champ … je n’avais jamais vu ça encore — mais en même temps, je vais rarement voir des films, alors peut‑être que je dis une bêtise.

Il n’y a en fait pas vraiment d’histoire, et le peu qu’il y en a, était prétexte au film. Mais je n’en dis pas plus, pour les gens qui veulent aller le voir et ne l’ont pas encore vu.

Ce n’est pas du gâchis que d’aller le voir, même si à mon avis personnel, il lui manque quelques choses.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 22 Mar 2016 00:17
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
J’en ai vu la bande annonce au ciné, juste avant Midnight Special, et alors je suppose qu’il sort bientôt. Pas mon truc, je n’irai pas le voir, mais je crois que ça plaira à quelqu’un …

Batman vs Superman, l’aube de la justice.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 22 Mar 2016 19:37
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Hibou a écrit : 
[...] je suppose qu’il sort bientôt.

Très bientôt, il sort demain. Hihihi!

Je suis allée voir "The revenant".
Leonardo Dicaprio a bien mérité son oscar. Le film en lui même est très violent et le scénario n'est pas très étoffé à mon goût mais le rôle de Dicaprio n'a vraiment pas dû être facile à jouer.
Ca reste un bon film quand même et même à plein tarif, je n'aurais pas regretté mon argent.

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 20
Lun 4 Avr 2016 21:02
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Bonjour, je viens d’aller voir le dernier Batman au cinéma, et c’était vraiment génial Petit sourire ! Je suis très impatient de découvrir les nouvelles aventures du chevalier noir, mais sans Superman cette fois-ci. Je trouve que Ben Affleck a donné un tout autre sens à ce héros qui fascine tant de personnes. Bonne semaine !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Lun 11 Avr 2016 07:46
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Les malheurs de Sophie ; il sort au cinéma le 20 Avril 2016.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 21 Avr 2016 00:43
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Un film qui plaira peut‑être à Zen. Doctor Strange, qui sort le 26 Octobre 2016.

Doctor Strange — Marvel

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 20 Mai 2016 16:58
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Du 9 au 12 Juin 2016, à Metz, aura lieu la première édition du festival du film subversif. Je ne sais pas trop à quoi il faut s’attendre, mais je l’annonce.

Le site officiel : www.festival-subversif.com.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 26 Mai 2016 11:34
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Un nouveau Star Trek sort le 17 Août 2016. Je ne le sens pas trop personnellement, à cause du scénario que la bande annonce laisse deviner, une guerre extra‑terrestre. Ça ne vaut pas un film comme Interstellar. Mais pour les gens qui aiment, ça peut être divertissant. Si des gens pensent que je me trompe sur l’intérêt du scénario, les commentaires sont les bienvenus.

Ça s’appel « Star Trek sans limites ».




Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Lun 13 Juin 2016 03:43
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
J’avais oublié d’en parler. Un film que je recommande pour les gens qui aiment les scénarios surprenants, c’est Prédestination.

C’est un fim de SF, mais plus fantastique que SF, sur le thème du voyage vers le passé pour modifier l’histoire. Ces scénarios butent toujours sur la question des paradoxe dont ils se débarrassent de manière plus ou moins crédible. Le fil Prédestination résous cette question d’une manière qui contient une petite erreur logique, mais originale malgré‑tout, et l’erreur logique ne sera peut‑être pas visible pour tout le monde.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron