Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 26 Oct 2015 20:09
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Hibou a écrit : 
Le plus mauvais acteur, c’est l’acteur principal, surtout à cause de ses dialogues bof‑bof où il parle comme un charretier, ce qui n’était pas approprié, mais c’est un film Américain, alors évidemment …


Gné ?! Tu dis que Matt Damon est un mauvais acteur ? Pété de rire

Il est considéré comme l'acteur le plus rentable d'Hollywood et fait partie des 10 acteurs qui produisent le plus de recette. Il n'a eu que 22 récompenses. Excuse moi du peu !

S'il parle comme un charretier (moi en tout cas je ne m'en rappelle pas et mon fils non plus) c'est peut être parce que ce mec se retrouve tout seul à essayer de survivre sur une planète qui veut sa mort ! Hihihi! Je crois que je sortirais mon dictionnaire d'injures moi aussi dans ce genre de situation. Cela dit, je ne me rappelle vraiment pas d'un langage de charretier. OK, il ne parle pas comme du Shakespeare. Il parle comme n'importe qui que tu peux croiser en ville.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 6 Nov 2015 21:50
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Le Voyage d’Arlo, un Disney qui sera sorti pour le 25 Novembre.

Il y a deux bandes‑annonces ; ma préférée est la première.




Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 18 Déc 2015 05:17
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Snoopy et les peanuts, il sort apparemment pour Noël 2015, mais à vérifier.

Bande annonce № 1



Bande annonce № 2


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 20 Déc 2015 18:40
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Snoopy n'a jamais vraiment été mon truc mais le dernier "Star Wars" par contre... Je vais peut être me laisser tenter.

Star Wars 7 : Le réveil de la force
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 20 Déc 2015 18:46
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Il y a aussi un nouveau "Star Trek" qui va sortir cet été.

Star Trek : Sans limites


Ces deux "starquelquechose" ne semblent pas vouloir se terminer un jour. Hihihi! Mais bon, tant que le spectacle est là et que la "sauce" est remise aux goûts du jour, ma foi, pourquoi pas !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Dim 20 Déc 2015 18:50
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
zen a écrit : 
[…]

Ces deux "starquelquechose" ne semblent pas vouloir se terminer un jour. Hihihi! Mais bon, tant que le spectacle est là et que la "sauce" est remise aux goûts du jour, ma foi, pourquoi pas !

Oui, c’est marrant, deux star‑quelque‑chose.

Ils sont apparus en même temps ? Star Trek est plus ancien, je crois.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 20 Déc 2015 19:08
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
La première série de "Star Trek" a débuté en 1966. Il y a eu 5 séries et une 6ème est programmée pour 2017 semble t'il. Le premier film date de 1979. Il y a 13 films qui sortent de cette série.

Le premier "Star Wars" date de 1977. Il y a eu deux séries de 3 épisodes et on commence une nouvelle série de 3 avec l'épisode 7 : Le réveil de la force dont j'ai parlé un peu plus haut.
Profil
Ric
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 71
  • Localisation : la Gaume, région de la Lorraine belge
  • Messages : 1730
Lun 11 Jan 2016 05:49
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
1 prix et 9 nominations dans les festivals pour le film
"Le Tout Nouveau Testament".


Image

Le petit dernier du réalisateur bruxellois Jaco Van Dormael.
Dans "Le Tout Nouveau Testament", Benoît Poelvoorde joue le personnage de
Dieu tandis que Bruxelles endosse le rôle du berceau de l’humanité. Résultat ?
Le film a des allures de fable surréaliste aux accents brusseleirs…



Dieu existe, il habite à Bruxelles. A Molenbeek, plus précisément…
Apparemment, il a un caractère de cochon et se comporte de façon odieuse
avec sa femme et sa fille, Ea, la sœur de Jésus Christ. Pour occuper ses mornes
journées, il a créé l’humanité. Depuis, il s’amuse à inventer les lois de
l’emmerdement universel pour pourrir le quotidien des mortels.

Un jour, la petite Ea décide de mettre fin à la toute puissance de Dieu, son
père. Elle publie les dates de décès de tous les hommes sur internet et s’enfuit
dans les rues de Bruxelles à la recherche de 6 nouveaux apôtres avec qui écrire
un « Tout Nouveau Testament » ! Dieu à ses trousses…




Si vous avez l'occasion de le voir en salle ou en DVD ne la ratez pas Hihihi!

Image
....Je suis de là-bas !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mer 9 Mar 2016 05:29
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
C’est le printemps du cinéma, pendant trois journées, à la fin de ce mois de Mars.

Je crois que j’irai voir celui ci‑dessous, Midnight Special. Les deux bandes annonces que je poste sont en Anglais, mais le film existe bien en français. Normalement, il sort le 18 Mars, mais c’est mieux d’attendre le printemps du cinéma pour le voir, comme il sera probablement encore à l’affiche à ce moment là.




Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 9 Mar 2016 19:42
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Il a l'air intéressant ce film ! Et merci pour les dates du printemps du cinéma, je ne les connaissais pas.

Sinon, je suis allée voir Deadpool.
MDR !
Le film est une énorme blague façon super-mec. Bon OK, il vaut mieux aimer l'humour noir et vulgaire et avoir l’œil et l'oreille sur les détails du film si on ne veut pas manquer un truc marrant.
Le ton est donné dès le début du film.
Bref, je me suis marrée du début à la fin du film et mon fils qui a l'habitude de chercher tous les faux raccords m'a dit qu'avec l'action et les blagues qui fusent dans tous les sens, il n'a pas eu le temps de les chercher.
A voir donc si vous aimez les films avec des super-mecs, de l'action et une grosse dose d'humour décalé.

Profil
cron