Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 26 Juin 2016 17:24
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
L’édition 2016 de la Fête du Cinéma, aura lieu du Dimanche 26 Juin (aujourd’hui) au Mercredi 29 Juin (quatre journées en tout). Le prix unique de la place est de 4€.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Jeu 30 Juin 2016 05:19
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Approaching the unknow”, pourrait se traduire par « À l’approche de l’inconnu », mais ce ne sera peut‑être le titre en français.

Il est sorti début Juin aux États‑Unis, il sortira en france, mais à une date encore inconnue.

À la vue de la bande annonce, je crains un film plein de clichés et à la réalisation moyenne, mais qui sait … Je ne sais pas s’il tiendra plus de “The martian” / « Seul sur Mars » ou de Interstellar, comme le thème me fait penser au deux en même temps : un voyage vers Mars qui se passe mal et un voyage l’inconnu.

La bande annonce :


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Ven 1 Juil 2016 15:57
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
La suite de Independence Day sort en france le 20 Juillet 2016. Je n’ai pas vu le premier, seulement sa bande annonce, et d’après la bande annonce, je dirais que cette suite est meilleure que le premier.

Ça s’appel Independance Day — Resurgence


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 23 Juil 2016 03:42
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Le Grand Atlas Marocain, que l’on voit trop peu au cinéma, cadre naturel d’une histoire mystique avec un suspens digne des far‑west.

Ça s’appel, « Mimosa, la voix de l’Atlas », de Olivier Laxe. Il sortira le 24 Août. Si après sa date de sortie, vous ne le trouvez pas dans votre cinéma habituel, essayez les salles de cinéma d’art et essai.

Il est en version original sous‑titré en français. Par « version originale », il faut comprendre en Arabe, il n’est pas en Darija Marocaine Clin d’œil .


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 1 Aoû 2016 12:23
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Dernièrement, j’ai été voir « Le jour d’encore après » ; trop nul C’est nul .

Non, je déconne, il existe pas Hihihi (cachotier) .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 1 Aoû 2016 14:55
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Nocturama …

Je l’ai remarqué la semaine dernière, pour l’affiche et le titre. Il a l’air spécial …

Nocturama (cineuropa.org)
cineuropa.org a écrit : 
Paris, un matin. Une poignée de jeunes, de milieux différents. Chacun de leur côté, ils entament un ballet étrange dans les dédales du métro et les rues de la capitale. Ils semblent suivre un plan. Leurs gestes sont précis, presque dangereux. Ils convergent vers un même point, un Grand Magasin, au moment où il ferme ses portes. La nuit commence.




Image
Image : cineuropa.org.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 17 Aoû 2016 01:27
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Pour les gens vivant en france, en région Alsace‑Lorraine‑Champagne‑Ardenne, à l’occasion de CinéCool du 27 Août au 3 Septembre, les séances de cinéma seront à 4€50 : www.cine-cool.com.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Jeu 22 Sep 2016 09:20
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Passengers, je ne sais pas quand il sort en france, je crois seulement savoir que c’est en Décembre, comme la bande annonce dit « cette année » et qu’aux États‑Unis, il sort le 21 Décembre.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Jeu 22 Sep 2016 10:02
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Premier Contact, qui sort en france le 7 Décembre 2016. Il me semble moins intéressant que Passengers.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 26 Sep 2016 14:26
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Miss Peregrine et les enfants particuliers. Il sort le 30 Septembre 2016.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron