Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Les animaux fantastiques. Il sort le 16 Novembre 2016. Le sorcier avec sa valise me fait penser à Docteur Who quand il est joué par Matt Smith.
|
Administrateur
![]() |
Pour les fans de la série, un nouveau Star Wars sort le 14 Décembre 2016, Rogue One: a Star Wars story.
|
Administrateur
![]() |
Un film prévu pour le 26 Juillet 2017, qui me fait un peu penser à Docteur Who pour l’univers et à Le Cinquième Élément pour le mouvement. Ça s’appel Valerian et c’est de Luc Besson.
|
Administrateur
![]() |
Hibou a écrit : Passengers, je ne sais pas quand il sort en france, je crois seulement savoir que c’est en Décembre, […] C’est pour le 21 Décembre 2016. Hibou a écrit : Premier Contact, qui sort en france le 7 Décembre 2016. Il me semble moins intéressant que Passengers. Je n’arrive toujours pas à me décider d’après la bande annonce. |
Administrateur
![]() |
Pour les gens qui ont aimé le film et ses images, voici un site proposant des fonds d’écran du film Interstellar : 141 Interstellar Wallpapers (wall.alphacoders.com).
|
Administrateur
![]() |
Dans une semaine, c’est la fête du cinéma en france. Cette année 2017, elle sera du Dimanche 25 Juin au Mercredi 28 Juin, et les places seront à 4 € partout pour tous les films, modulo les éventuels suppléments 3D qui restent variables selon les salles. Les détails sur le site officiel : feteducinema.com. C’est une URL unique, le contenu est modifié à chaque nouvelle édition.
|
Administrateur
![]() |
Pour les gens qui ont vu le Blade Runner des années 1980, de Ridley Scott, une suite sortira en france le 4 Octobre, sous le titre Blade Runner 2049.
À chaque fois que je dis que j’irais voir un film, je n’y vais finalement pas, j’espère que cette fois j’irai ![]() |
Administrateur
![]() |
Hibou a écrit : Pour les gens qui ont vu le Blade Runner des années 1980, de Ridley Scott, une suite sortira en france le 4 Octobre, sous le titre Blade Runner 2049. Voilà, c’est aujourd’hui qu’il sort. J’irai le voir ce mois‑ci, mais je ne sais pas encore quand exactement. |
Administrateur
![]() |
Pierre Lapin, c’est pas que pour les enfants
![]() Sortie prévu en france, le 4 Avril 2018 |
Administrateur
![]() |
Si vous ne l’avez pas encore vu, je conseil “ The host ”, ou « Les âmes vagabondes » pour la version française, un film de 2013, écrit et réalisé par Andrew Niccol d’après un roman de Stephenie Meyer.
|