Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
C’est le printemps du cinéma, bientôt. Les 18, 19 et 20 Mars 2018, les séances seront à 4€ partout. Ça tombe un Dimanche, Lundi et Mardi. Le Dimanche en question sera une nuit sans Lune
![]() En parlant de ça, le cinéma du centre ville a fermé chez moi, ça fait un cinéma de moins ![]() |
Administrateur
![]() |
Pour le printemps du cinéma (en france), je crois que je vais aller voir « La forme de l’eau ».
|
Administrateur
![]() |
Waaah, il y a un film à l’affiche en ce moment, ça s’appel « Jésus, l’enquête »
![]() |
Administrateur
![]() |
Je ne sais pas s’il est à l’affiche dans toutes les villes, comme chez moi il passera dans un cinéma d’art et essai, un manga nommé « Mary », à ne pas confondre avec d’autres films du même nom, alors il faut plutôt chercher « Mary et la fleur de la sorcière ».
|
Administrateur
![]() |
Hibou a écrit : […] « Mary et la fleur de la sorcière ». Zut, celui‑ci ne passait que les 17 et 18 Mars, c’est fichu ![]() |
Administrateur
![]() |
C’est la fête du cinéma du Dimanche 1 Juillet au Mercredi 4 Juillet 2018. Le tarif unique est de 4 € le film.
|
Administrateur
![]() |
« La prophétie de l’horloge », il est sorti juste aujourd’hui, il a l’air bien, je ne sais pas combien de temps il restera à l’affiche.
|
Administrateur
![]() |
Je ne sais pas à quel point il diverge de l’histoire réelle, mais un film sur le premier pas sur la Lune sort en france le 17 Octobre. Il s’appel simplement “ First man ”.
|
Administrateur
![]() |
C’est Le Printemps du Cinéma en france dans un peu plus de deux semaines : Dimanche 17 Mars, Lundi 18 Mars et Mardi 19 Mars 2019, 4 € sera le tarif unique (hors option 3D je crois) pour toutes les séances dans toutes les salles.
|
Administrateur
![]() |
« Le prince oublié », il sort en france le 12 Février (2020).
Il a l’air chouette |