Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
Hullabaloo a écrit :
Pas de quoi être désolé Je ne m'en veux pas non plus, no soucy HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
ben dites donc ...z'en avez là des questionnements qui interrogent
Bon alors ,le fond ,c'est de déterminer le plus objectivement possible la ârt d'acquis et d'inné en nous... ... ou de dénoncer l'utilisation d'une part d'acquis que nous faisons fluctuer à notre guise afin de pouvoir etre rersponsable mais non coupables? 'scyzer ma candeur,je sors de ma sieste |
Beau Parleur
|
Citation : Pas de quoi être désolé J'ai cru l'espace d'un instant qu'il me faille chercher dans les tréfonds de ma cervelle quelques résidus neuronaux paisiblement en train de moisir pour m'aider à répondre |
Anonymous
Disparu(e)
|
Hullabaloo a écrit :
Ouch ! Ca va ? |
Consul Honoraire
|
Hullabaloo a écrit :
Bah non... va pas casser un cycle entamé, juste pour moi... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
|
Arlette for ever a écrit : ben dites donc ...z'en avez là des questionnements qui interrogent Ouai on voit Arlette t'es pas coiffée encore.... ... Oui le fond est la fin de ta phrase....(apolitique bien sûr). |
Beau Parleur
|
krokiller a écrit :
Surtout pas, je me fais grâce |
Anonymous
Disparu(e)
|
Ben nan mais si en fait...
Sauf si arlette s'est peignée... |
Beau Parleur
|
Il peut pas, faut des cheveux pour !