Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Oui J'ai du mal à le voir comme une bonne nouvelle d'ici (plus forum... snif...) Mais bravo, félicitations, à toi l'huile de friture !! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Meuh non, maxi 30h! Pis...nan ça se dit pas en publique!! ![]() ![]() ![]() ![]() No one a écrit : Mais bravo, félicitations, à toi l'huile de friture !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit :
Comment t'es méchant... j'ai fait du Mc Do moi aussi... bon c'était nul, mais bon... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit :
Je suis pas méchant... juste sarcastique à la limite. Y a quand même "bravo" et "félicitations" avant hein... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit :
c'est juste! Félicitations Clarabelle! ![]() ![]() J'étais doué pour les garnitures et les Nuggets, par contre les frites, j'arrivais pas à les mettre assez rapidement dans cette boîte de merde... sinon tente le Drive... le samedi soir, c'est carrément fun!! ![]() Y'a de ces gens (jeunes) qui passent... ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Et n'oublies pas des trucs dans la commande !
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : Et n'oublies pas des trucs dans la commande ! Si je me retrouve pas avec de l'huile ou du coca partout ce s'ra déjà bien... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bah, pense à nous si jamais t'en as marre, puis au bonheur
de nous retrouver une fois la tâche (d'huile ?!) accomplie ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : Bah, pense à nous si jamais t'en as marre, puis au bonheur Ouais enfin je risque de penser un peu plus loin... ![]() J'vous aime bien, là n'est pas la question! ![]() ![]() ![]() |