Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit :
Et voilà, elle commence déjà à nous snober tssss... Après tout ce qu'on a fait pour toi... ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
meuh non!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Ouais enfin je risque de penser un peu plus loin... Et plus sérieusement : oui j'espère bien ! ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
J'ai pas le temps là, mais j'aurais 2-3 "souvenirs" à vous raconter concernant le sujet...
Jamais les mains dans les poches, hein Clara! si à ton poste y'a rien à faire, tu files un coup de main à côté... sinon Méchant Manager (manager, le mot qui tue ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Et surtout ne jamais se moquer des gens au Drive le samedi soir... rigole pas, c'est pas évident de ne pas le faire!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Autant j'aime bien Clara (j'adore), autant j'aimerais pas me faire servir par elle dans un mauvais jour...
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Pas mon genre!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : Et surtout ne jamais se moquer des gens au Drive le samedi soir... rigole pas, c'est pas évident de ne pas le faire! Ouais enfin dans l'autre sens ça marche aussi... J'avoue qu'on est souvent de vrais relous avec quelques amis quand on y va... ![]() Toujours en train de dire et faire n'importe quoi, pas facile pour les employés... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : Autant j'aime bien Clara (j'adore), autant j'aimerais pas me faire servir par elle dans un mauvais jour... Demande au mur s'il a aimé les pâtes tout à l'heure ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Il ne faut jamais dire jamais... c'est un monde à part, si si...
Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais peut-être fera tu la connaissance de SAM... ![]() |