Auteur Message
Consul Honoraire
Clarabelle a écrit : 
krokiller a écrit : 
Il ne faut jamais dire jamais... c'est un monde à part, si si...

Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais peut-être fera tu la connaissance de SAM... Hihihi!

Image

C'est lui papy?! Le vieux sage a parlé Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi

non non, lui c'est un put*** de clown de mer**!

SAM, c'est l'abréviation de "Super Aseptisant Mc'donald"....
Pour se laver les mains quoi.... oui c'est pas une blague.
On te parle de Sam...

En même temps, t'as intérêt à l'utiliser, nonmais! Hihihi!
Grande Pipelette
M'en fous!! Vais me casser de chez ma mère!

Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes
Grande Pipelette
krokiller a écrit : 
non non, lui c'est un put*** de clown de mer**!

SAM, c'est l'abréviation de "Super Aseptisant Mc'donald"....
Pour se laver les mains quoi.... oui c'est pas une blague.
On te parle de Sam...

En même temps, t'as intérêt à l'utiliser, nonmais! Hihihi!

Oui c'est bon Clara elle est pas cracra...

"Mimi cracra l'eau elle aime ça..."
Chanteuse
Modératrice
Humeur à avoir les dents du fond qui baignent. Hihihi!
Consul Honoraire
Yellow Daffodil a écrit : 

C'est l'heure d'aller aux toilettes, c'est ça?
Modératrice
krokiller a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 

C'est l'heure d'aller aux toilettes, c'est ça?

Oué, c'était tellement bon que j'vous goûter une seconde fois...

Malade
Bavard impénitent
malgré certaines choses qui commencent à me saouler grave Colère je suis de très bonne humeur Hihihi!
Grande Pipelette
bin merde je me suis planté j'ai mis mon humeur dans le topic des pensé Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise boulet boulet
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! moi pareil ! Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Steph et Lisa ou comment poster pour ne rien dire ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
HUMEUR ? JOHHHHHHHHHHHN SORS MOI DE CETTE MAIRDASSE ! T'AS UN MP BORDELEUUUUUUUUUUUUUUUU !! Rougi Rougi Rougi Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ET OUI J'Y SUIS VRAIMENT DEHORS ! C'EST TOUT LE PROBLÈME ! Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste