Auteur Message
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
No one a écrit : 
Autant j'aime bien Clara (j'adore), autant j'aimerais pas me faire servir par elle dans un mauvais jour... Oops, n’a fait une bêtise Rougi

Demande au mur s'il a aimé les pâtes tout à l'heure Rougi Rougi Rougi Rougi

C'était de rage ou de maladresse ? (les pâtes) Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
krokiller a écrit : 
Il ne faut jamais dire jamais... c'est un monde à part, si si...

Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais peut-être fera tu la connaissance de SAM... Hihihi!

Image

C'est lui papy?! Le vieux sage a parlé Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi
Grande Pipelette
No one a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
No one a écrit : 
Autant j'aime bien Clara (j'adore), autant j'aimerais pas me faire servir par elle dans un mauvais jour... Oops, n’a fait une bêtise Rougi

Demande au mur s'il a aimé les pâtes tout à l'heure Rougi Rougi Rougi Rougi

C'était de rage ou de maladresse ? (les pâtes) Oops, n’a fait une bêtise

De la maladresse au départ Oops, n’a fait une bêtise

Pis j'ai fini par dire au mur de les bouffer puisqu'elles l'attiraient autant Rougi Rougi Rougi Rougi
oui, j'ai commencé par m'engueuler avec le mur Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Bon... ne fais pas ça avec ton supérieur hein... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!
Grande Pipelette
No one a écrit : 
Bon... ne fais pas ça avec ton supérieur hein... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

Ni avec ton postérieur d'ailleurs ! Grand sourire

boulet Ok, je sors
Grande Pipelette
Non c'est différent un être humain et un mur Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
No one a écrit : 
No one a écrit : 

Ni avec ton postérieur d'ailleurs ! Grand sourire

boulet Ok, je sors

Tu mérite le fouet!
Consul Honoraire
No one a écrit : 
krokiller a écrit : 
Et surtout ne jamais se moquer des gens au Drive le samedi soir... rigole pas, c'est pas évident de ne pas le faire! Hihihi!

Ouais enfin dans l'autre sens ça marche aussi...
J'avoue qu'on est souvent de vrais relous avec quelques amis quand on y va... Oops, n’a fait une bêtise

Toujours en train de dire et faire n'importe quoi, pas facile pour les employés... Yeux au ciel avec le sourire

Ah oui, ça aussi... mais le client est roi... tu fermes ta gueule et tu souris... j'ai pas tenu longtemps, j'avoue.
non, mais je suis tombé sur 3 jeunes... enfin des purs option "ouais je sors ce soir, j'suis trop fier de passer prendre à bouffer au McDo"... de la fierté... non, z'étaient grave ceux-là... 'sont repassé 3 fois en 10min... enfin bon, 'faut que j'y retourne. Je revient un peu plus tard.... j'vous raconterais... Hihihi!

YOUPIIIII Clara!! Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes
Hihihi!
Grande Pipelette
Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes
Grande Pipelette
Et ben ça promet... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!