Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Nous voilà rassurées! Hihihi!

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Lisa a écrit : 
HUMEUR ? JOHHHHHHHHHHHN SORS MOI DE CETTE MAIRDASSE ! T'AS UN MP BORDELEUUUUUUUUUUUUUUUU !! Rougi Rougi Rougi Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ET OUI J'Y SUIS VRAIMENT DEHORS ! C'EST TOUT LE PROBLÈME ! Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

c'est bon là??

noooooooooooooon putain j'ai viré les cookies j'ai déconnecté pi reconnecté rien à faire ! marre d'être une quiche en informatique ! putain mairde ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
du calme tatie !! john va arangé ça ! en tout cas moi je redis merci à yellow pour m'avoir remis toutes les rubriques ! Petit sourire
Premier Consul
Clique sur la clé...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
le pouvoir des trois a écrit : 
donc t admin sans l'etre !

toi tu vas voir si t'as pas des devoirs à terminer hein ! Diable Tire la langue Hihihi!
Grande Pipelette
du calme tatie !! john va arangé ça ! en tout cas moi je redis merci à yellow pour m'avoir remis toutes les rubriques ! Petit sourire

Oui tu l'as dit, Yellow...mais là c'est John! Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi!

(Oui je sais que John est tout à fait capable mais faut l'encourager la Yellow Oops, n’a fait une bêtise )
Premier Consul
Clarabelle a écrit : 

Oui tu l'as dit, Yellow...mais là c'est John! Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi!

(Oui je sais que John est tout à fait capable mais faut l'encourager la Yellow Oops, n’a fait une bêtise )

ouais faudrait que je puisse comprendre le problème..et là je dois dire ..suis un peu HS... Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
g fait tout mes devs pour la semaine donc wek end trankile ! et t'en prends pas à moi, c pas de ma faute, ce qui t'arrive ! Rougi Déçu(e) ou triste Exclamation J’en sais rien
Grande Pipelette
Lisa! Explique à John avec les vrais mots skisssspassssssssssss! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Premier Consul
g fait tout mes devs pour la semaine donc wek end trankile ! et t'en prends pas à moi, c pas de ma faute, ce qui t'arrive ! Rougi Déçu(e) ou triste Exclamation J’en sais rien

si justement.. Hihihi! Hihihi! Hihihi!