Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Nous voilà rassurées!
![]() Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
noooooooooooooon putain j'ai viré les cookies j'ai déconnecté pi reconnecté rien à faire ! marre d'être une quiche en informatique ! putain mairde ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
du calme tatie !! john va arangé ça ! en tout cas moi je redis merci à yellow pour m'avoir remis toutes les rubriques !
![]() |
Premier Consul
![]() |
Clique sur la clé...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : donc t admin sans l'etre ! toi tu vas voir si t'as pas des devoirs à terminer hein ! ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : du calme tatie !! john va arangé ça ! en tout cas moi je redis merci à yellow pour m'avoir remis toutes les rubriques ! Oui tu l'as dit, Yellow...mais là c'est John! ![]() ![]() ![]() ![]() (Oui je sais que John est tout à fait capable mais faut l'encourager la Yellow ![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit :
ouais faudrait que je puisse comprendre le problème..et là je dois dire ..suis un peu HS... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
g fait tout mes devs pour la semaine donc wek end trankile ! et t'en prends pas à moi, c pas de ma faute, ce qui t'arrive !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa! Explique à John avec les vrais mots skisssspassssssssssss!
![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : g fait tout mes devs pour la semaine donc wek end trankile ! et t'en prends pas à moi, c pas de ma faute, ce qui t'arrive ! si justement.. ![]() ![]() ![]() |