Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tain grouille ça caille j'ai pas eu le temps de m'habiller ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Qué passa Lisa?? Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui ! je comprends rien !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et je suis de cré bonne humeur !
Premier Consul
Lisa a écrit : 
HUMEUR ? JOHHHHHHHHHHHN SORS MOI DE CETTE MAIRDASSE ! T'AS UN MP BORDELEUUUUUUUUUUUUUUUU !! Rougi Rougi Rougi Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ET OUI J'Y SUIS VRAIMENT DEHORS ! C'EST TOUT LE PROBLÈME ! Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

c'est bon là??
Grande Pipelette
Humeur balises

Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salut smoggy ! et la petiote ! y se passe que j'ai voulu tester des permissions et que du coup comme le membre en question les avaient pas les permissions ben chuis dehors ! plus moyen d'accèder au privé ni à l'admin Me sent un peu bête Hihihi! du coup John, mon chevalier tente de me rentrer de nouveau Hihihi!

salut clara ! Clin d’œil
Grande Pipelette
Qu'il te rentre! Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
Lisa a écrit : 
salut smoggy ! et la petiote ! y se passe que j'ai voulu tester des permissions et que du coup comme le membre en question les avaient pas les permissions ben chuis dehors ! plus moyen d'accèder au privé ni à l'admin Me sent un peu bête Hihihi! du coup John, mon chevalier tente de me rentrer de nouveau Hihihi!

salut clara ! Clin d’œil

il faut que tu cliques sur le symbole clé dans la barre de navigation, la petite à droite pour retrouver tes perms...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
donc t admin sans l'etre !