Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
humeur Quel boulet! Me sent un peu bête N’importe nawak! boulet Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles S’te plait, j’t’en supplie… Paix à son âme Paix à son âme Paix à son âme Paix à son âme Paix à son âme Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
humeur Quel boulet! Me sent un peu bête N’importe nawak! boulet Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles S’te plait, j’t’en supplie… Paix à son âme Paix à son âme Paix à son âme Paix à son âme Paix à son âme Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

ben mon vieux vas falloir que je te paye un p'tit café pour que je te fasse marrer
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oh me marrer j'y arrive encore, mais j'ai rien contre un tit jus quand même ! Hihihi!
Grande Pipelette
humeur pas mal Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Humeur "pourquoi me réveiller si tôt!'' J’suis vané(e)
Grande Pipelette
demande des conseils a clara Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Pause café tranquille Prend un bain

et aprés Danse de joie
Grande Pipelette
tu vas dansé? Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR