Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sarah a écrit : 
merci d'être là...mais je crois que je suis un boulet dans cet état...

on est toujours le boulet de kelkun ! vaut mieux que tu sois le nôtre qu'on se connait pas hein ! Hihihi!

pourquoi évoques tu l'hosto comme une fatalité ineluctable ?
PMD c'est pas la fin du monde, et fuck les étiquettes psy ! c'est une infirmière psy et PMD Hihihi! Fuck you, lol qui te le dit ma vieille !
alors si tu passes par ce forum pour tenter une demande d'aide, c'est un pas vers une envie d'aller au delà de cette foutue étiquette bordel !
Bavard impénitent
aujourd'hui, humeur réflective, interrogative, analytique, mélancolique... Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
jour Curieux!
humeur sans smiley, aujourdui ou alors Beurk! Dis rien Dérangé(e) du citron
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
humeur fait chmire y a plein de monde et personne poste ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice J’y crois pas J’y crois pas J’y crois pas Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Bouffon Bouffon Bouffon Bouffon Bouffon Bouffon Bouffon Bouffon Bouffon Fais le clown Fais le clown Fais le clown Fais le clown sont chouettes les nou veaux smiley yellow ! Hihihi!
Premier Consul
Humeur très Rock'n Roll Nostalgy..comme vous pouvez le constater... Clin d’œil
Débateur
Niki a Lugano avec son amie , j'écoute la maison respirer , le pied . Petit sourire
Bavard impénitent
Majo a écrit : 
Niki a Lugano avec son amie , j'écoute la maison respirer , le pied . Petit sourire

Hmmm Lugano... les belles balades au bord du lago Maggiore en fin de journée, 26°C en plein mois de septembre...

quel pied le Tessin !

Et en plus ils ont ramassé 30cm de fraîche hier...

quelle plaie le Tessin!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Majo a écrit : 

ptain la chance ! moi c'est à peine si j'entends quoi que ce soit au milieu du vacarme que fait le silence de mon âme tourmenté, m'enfin ça reviendra surement, ça revient toujours...
Débateur
Citation : 
ptain la chance ! moi c'est à peine si j'entends quoi que ce soit au milieu du vacarme que fait le silence de mon âme tourmenté, m'enfin ça reviendra surement, ça revient toujours...

Pourquoi est elle si tourmentée Question Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Majo a écrit : 
Citation : 

Pourquoi est elle si tourmentée Question Clin d’œil

PASSKELL LE VAUT BIEN
Hihihi!