Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Humeur virturéellement vide... Heuuu…

Heuuu…

tiens

Image

Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ou choisit..

Image
Animatrice
Rires ! Je veux une "orange-verte" ça me rappelle un joli drapeau Hmmm!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Moi, ma préférée, c'est la vanille.. Grand sourire
Beau Parleur
Gné ?!
Vanille des iles ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Dusk a écrit : 
:eek:
Vanille des iles ?

Ben...j'sais pas? C'Est quoi vanille des îles? Petit sourire
Beau Parleur
Gné ?! tu ne sais pas ça malheureuse, toi qui préfère la vanille Yeux au ciel avec le sourire
Ben c'est Vanille des Iles.Certaines marques font ça. Tu peux pas te tromper, tu goûtes à "Vanille des Iles" et toutes les autres vanilles te sembleront fades. Et encore, manger de la "vanille des Iles", ça se décrit pas Ça assure

C'est comme découvrir la "Vanille noix de macadamia" .... tous les autres sous-produits de Häagen Dazs te sembleront fades d'un coup Ça assure

t1 tu m'as donné faim là Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Dusk a écrit : 
:eek: tu ne sais pas ça malheureuse, toi qui préfère la vanille Yeux au ciel avec le sourire
Ben c'est Vanille des Iles.Certaines marques font ça. Tu peux pas te tromper, tu goûtes à "Vanille des Iles" et toutes les autres vanilles te sembleront fades. Et encore, manger de la "vanille des Iles", ça se décrit pas Ça assure

C'est comme découvrir la "Vanille noix de macadamia" .... tous les autres sous-produits de Häagen Dazs te sembleront fades d'un coup Ça assure

t1 tu m'as donné faim là Hihihi!

Ici, on a pas full choix, Hagen Daz est à peu près le top, tu vois, mais, j'irais un jour gouter la vanille des îles aux îles...Sont situés où en fait..
Beau Parleur
Ben le fait est que je n'en sais rien. D'autant plus que vanille des iles sonne un peu comme ...je trouve pas le mot... une répétition.
Pourtant ça a un goût différent (influence marketing ?....) et c'est celle que je préfère.

M'enfin voilà, c'était la minute padintello-culinaire de Dusk Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bon, on a un gout commun pour la glace alors.. Ça assure Grand sourire