Auteur Message
zen
Modératrice
Humeur j'ai passé jesépacombiendetemps sur le net pour trouver un truc et je ne l'ai pas trouvé. Je me tâte encore pour savoir si je dois être Déçu(e) ou triste , Image ou Grand sourire parce qu'à force de me tâter, ça va finir par faire du bien. Hihihi!
Débateur
zen a écrit : 
parce qu'à force de me tâter, ça va finir par faire du bien. Hihihi!

Fait l’innocent(e)
Administrateur
zen a écrit : 
Humeur j'ai passé jesépacombiendetemps sur le net pour trouver un truc et je ne l'ai pas trouvé. Je me tâte encore pour savoir si je dois être Déçu(e) ou triste , Image ou Grand sourire parce qu'à force de me tâter, ça va finir par faire du bien. Hihihi!

Bizarre, quand je me gratte le front, ça me fait rien de spécial. C’est normal ?
zen
Modératrice
Continue à te gratter au même endroit et tu verras apparaître quelque chose. Hihihi!
Débateur
Un peu agacé de voir des dizaines "d'invités" passer tous les jours lire les quelques échanges entre nous...
C'est quoi leur motivation ?

Je propose d'étendre la partie visible aux seuls membres (donc invisible aux invités)
Bavard impénitent
Pourquoi pas.

Ça les pousserai peut être à s'inscrire...
zen
Modératrice
On a déjà tout un tas de membres inscrits qui ne font que s'inscrire pour lire ce qu'ils ne peuvent pas lire en tant que non membres et repartent déçus parce qu'il n'y a pas de trucs invisibles aux non inscrits. Hihihi!
Suffit de regarder les nouveaux inscrits tout en bas de l'index. On ne les voit jamais apparaître dans les différents fora. Ils s'inscrivent pour rien en fait.
Alors si un visiteur voit qu'il ne peut rien lire il va s'inscrire, voir qu'il n'a rien d'intéressant pour lui et repartir. Si au contraire il peut lire sans être obligé de s'inscrire, ça limite un peu les inscriptions bidons.
Si on regarde la liste des membres, c'est fou le nombre d'inscrits qui n'ont pas posté du tout. Yeux au ciel avec le sourire
Administrateur
zen a écrit : 
On a déjà tout un tas de membres inscrits qui ne font que s'inscrire pour lire ce qu'ils ne peuvent pas lire en tant que non membres et repartent déçus parce qu'il n'y a pas de trucs invisibles aux non inscrits. Hihihi!

Si, il y en a des trucs invisibles aux non‑inscrits.

zen a écrit : 
Si on regarde la liste des membres, c'est fou le nombre d'inscrits qui n'ont pas posté du tout. Yeux au ciel avec le sourire

Pas ici en tous cas. Ils sont à peine trois dans ce cas, parce que le ménage est fait régulièrement.
zen
Modératrice
Oui mais on ne s'en sert pas. Hihihi!
Administrateur
Ben si, pourquoi crois‑tu que j’ai dit à Akito qu’il fallait qu’elle ouvre son sujet spécial à un endroit et pas ailleurs Clin d’œil