Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
C'est une bonne humeur alors ?
![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Humeur créatrice en ce moment. Je suis sur ma lancée, profitons en. T’as retrouvé tes boites, et ce qu’il y a dedans qui t’inspire ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit : Humeur créatrice en ce moment. Je suis sur ma lancée, profitons en. ![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : C'est une bonne humeur alors ? Là maintenant oui. ![]() ![]() Hibou a écrit :
Je n'ai jamais perdu mes boites. Elles sont juste devant moi. Tout mon matos est autour de mon bureau. En un peu partout dessus aussi d'ailleurs. ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : En un peu partout dessus aussi d'ailleurs. C’est à dire… sans‑dessus‑dessous ![]() |
Modératrice
![]() |
Mais j'arrive encore à m'y retrouver !
![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Bonjour, humeur plutôt sereine et calme aujourd'hui, suite à 2 jours de déménagement et de manque de sommeil. Dépannage informatique au programme aujourd'hui et découverte d'un site présentant des animations ASCII (que je relayerai dans le topic dédié)
A bientôt Zen, Hibou, Akito, Cairn, Harratch... etc. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Coucou Gonzo.
Tu déménages loin ? Ou dans ta ville ? A bientot ![]() |
Administrateur
![]() |
gonzolero a écrit : et découverte d'un site présentant des animations ASCII (que je relayerai dans le topic dédié) Oui, chouette, on veut voir des super films en 56B/s ![]() |
Modératrice
![]() |
Coucou Gonzolero !
![]() Ton déménagement est terminé ou tu as toujours les cartons en plein milieu ? |