Auteur Message
Bavard impénitent
Haha Hahaha!

Oui, sans mains...
J'inclue des mégas fist fucking dans cette partouze ! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
zen
Modératrice
Disons que les mains sont là mais cachées. Hihihi!
Mais bon, ce sera sans moi sur ce coup la. Hmmm!
zen
Modératrice
Je suis maudite ou quoi ? Ca fait bien 2 ou 3 jours que je n'arrive pas à gagner une partie de spider solitaire. Habituellement j'y arrive assez facilement mais en ce moment... Quand je pense que je vais enfin y arriver, dernière donne bidon. Je ne peux plus bouger ! Hé m.... ! [Image disparue]
Je ne vais tout de même pas faire des parties à une seule couleur. C'est trop facile ! Même pas marrant ! Bah non…
Bavard impénitent
Pour te redonner confiance et chance, si, tu devrais faire avec une seule couleur.

Hmmm!
Administrateur
Quand je lis
zen a écrit : 
Ca fait bien 2 ou 3 jours que je n'arrive pas à gagner une partie de spider solitaire.

je trouve ça amusant, ça a presque l’air de dire qu’elle perd contre elle‑même.

En fait, c’est même ce que j’ai cru sur l’instant, parce que ce qu’est ce jeux ne m’est pas revenu tout de suite, et le nom me faisait penser à une partie contre soi‑même.
zen
Modératrice
C'est un jeu de solitaire mais il ne se joue pas contre sois même.

Akito a écrit : 
Pour te redonner confiance et chance, si, tu devrais faire avec une seule couleur.

Hmmm!

J'ai bien essayé mais ça ne marche pas plus. Nan, nan, j’crois pas… Et jouer avec une seule couleur n'est pas marrant. Je gagne forcément la partie mais ce n'est pas difficile du tout et donc pas marrant du tout.
Par contre ne jamais en gagner une (à 2 couleurs) alors qu'en général je les gagne souvent, là, c'est gonflant ! J'ai beau recommencer les parties plusieurs fois et de différentes manières, rien n'y fait.
zen
Modératrice
Wahouuuh!! Enfin je viens d'en gagner une ! Pas trop tôt !
Bavard impénitent
Mazel tov ! Hmmm!
zen
Modératrice
Image Il a fait chaud et lourd aujourd'hui.
zen
Modératrice
Humeur créatrice en ce moment. Je suis sur ma lancée, profitons en. Hihihi!