Auteur Message
Débateur
La question est de savoir si l'intérêt de poster reste le même sachant qu'on ne peut être lu que par les membres. Pour certains, il sera accru. Pour d'autre, il sera moindre.

Et si hibou créait un sujet autour de ça dans la partie "membre" ?
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Ben si, pourquoi crois‑tu que j’ai dit à Akito qu’il fallait qu’elle ouvre son sujet spécial à un endroit et pas ailleurs Clin d’œil

Quoi ? Nos histoires de Q sont intimes ? Gné ?!
Je pensais qu'elles étaient publiques . Hihihi!

Cairn a écrit : 
La question est de savoir si l'intérêt de poster reste le même sachant qu'on ne peut être lu que par les membres. Pour certains, il sera accru. Pour d'autre, il sera moindre.

Et si hibou créait un sujet autour de ça dans la partie "membre" ?

C'est une idée.
Tu peux aussi le faire toi même vu que l'idée est de toi. Hihihi!
Allez Cairn ! Vas-y Cairn ! Ouvre ton topic ! On sait que tu le peux ! Wouééééé ! Image
Débateur
zen a écrit : 
Quoi ? Nos histoires de Q sont intimes ? Gné ?!
Je pensais qu'elles étaient publiques. Hihihi!

Zen ne parle pas de nos confidences zérotiques, tout le monde va vouloir voir de quoi il s'agit, et les nombre de membres fantômes va quadrupler Bravo !
zen
Modératrice
Ben ils auront peut être envie de s'inscrire et comme ça on sera plus nombreux pour parler Q. J'ai encore jamais fait de partouze. Hihihi!
Bavard impénitent
Haha ! Hahaha!

Une partouze ça peut faire venir du monde.... Beaucoup de monde Hihihi! Hihihi! Hihihi!
zen
Modératrice
Pour une partouze, plus il y a de monde et mieux c'est non ? Hihihi!
Débateur
zen a écrit : 
Pour une partouze, plus il y a de monde et mieux c'est non ? Hihihi!

Faut pas trop de monde non plus hein.... Après ça devient un truc sans queue ni tête Hihihi!
Bavard impénitent
Et sans main... Fait l’innocent(e)
zen
Modératrice
C'est "sans" ou "cent" ? Hihihi!
Non parce que ce n'est pas tout à fait pareil. Cent queues... Effectivement, ça fait peut être beaucoup. Grosse partouze ! Hahaha! Par contre, cent mains ça réduit le truc de moitié quand même. Hihihi!
Administrateur
Comme on en est au n’importe quoi, une qui me revenait en vous lisant, un truc à la con qui doit dater du collège, une blague faite de jeux de mots plus ou moins heureux.

Citation : 
— Quelle heure y's'fesse ? (« quelle heure sex ? » originellement)
— Quéquète moins le quart passé d’un poil.
— Oh chatte alors, que la tempax vite !

Complétement fada Hihihi! C’est niveau collège aussi, faut pas s’étonner Hahaha!

Je l’ai au moins entendu une cinquantaine de fois au collège celle là.