Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Sam 23 Juin 2012 12:50
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Cairn a écrit : 
Que feriez-vous ?

Il ne faut pas compter sur moi pour un conseil, je changerais d’avis tous les jours en ce moment.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 23 Juin 2012 16:18
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Il faut voir tes priorités . Est ce que le "assez loin" de ton travail est vraiment très loin et fatiguant à faire ou est ce que c'est faisable dans la mesure ou ce n'est que 3 jours par semaine ? Est ce que tu vas garder ce travail ou est ce que tu pourrais en changer et en trouver un plus près du logement moins cher et plus grand ? Est ce que ce logement plus grand et moins cher est pratique question courses, toubib et autres ?

Je ne te demande pas de me répondre mais de te poser toutes ces questions et d'autres du même genre pour pouvoir te faire une idée de ce qui sera le mieux pour toi .
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Dim 24 Juin 2012 08:53
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Merci Zen ! ce sont de bonnes questions, effectivement, et je me les pose.
Un petit hic : l'appart visité hier (celui qui me plait beaucoup, n'est pas dispo avant le 1er septembre....

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 24 Juin 2012 19:41
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Embêté(e) Pas pratique si tu dois rendre l'appart actuel à la fin du mois mais si tu peux reporter la date de ton départ, ça pourrait peut être se faire . Faut voir avec le proprio (agence ou autre) actuel . Si cet appart te plaît vraiment, tu ne risques rien d'essayer .
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Lun 25 Juin 2012 18:09
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Humeur contemplatif Adorable .

Je viens de voir si beau insecte butiner la verveine qui est sur ma fenêtre. Une sorte de papillon je crois, mais tellement joli que je l’ai cru être un minuscule colibri, très petit alors… mais les colibris n’ont pas d’antennes Grand sourire .

Merci papillon d’être venu butiner ma verveine et qu’elle tu l’ai trouvé à ton goût Sourire doux .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Jeu 28 Juin 2012 08:07
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Humeur les Prunes Rouges elles n’ont presque pas de goût. Puni d’avoir cédé à la tentation hors‑saison.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Jeu 12 Juil 2012 06:40
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Humeur l’air frais de ce matin est particulièrement agréable comparé aux autres jours.

C’est le genre d’air frais qu’on ne sent qu’en été et en aucune autre saison. Il doit y avoir dans cette fraîcheur, quelque chose de plus de sa seule température fraiche, … mais quoi ? Peut‑être des odeurs de plantes, imperceptibles ? Sinon qu’est‑ce qui pourrait expliquer qu’on ne le sente qu’en été. Enfin, quand je dis « On », je m’emballe peut‑être trop, c’est quelque chose que je sens, mais je ne sais pas si je le partage avec d’autres. Vous trouvez aussi qu’il existe un air frais du matin spécifique à l’été et à aucune autre saison ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Mar 24 Juil 2012 07:12
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Humeur interrogative. Je me demande comment il se fait que les pigeons qui s’agitent comme des fous sur les rebords des fenêtres, font pour ne jamais casser les plantes en pot qui peuvent s’y trouver.

Jamais un coup d’aile dans une fleur, rien. À croire qu’ils font attention de ne pas les abimer. Et ce n’est pas toujours parce qu’elles ne leur laisseraient pas assez de place pour se poser dans le coin…

Monsieur / Madame Pigeon, tu nous explique comment tu fais ça ? J’en sais rien

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Sam 28 Juil 2012 02:20
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Humeur dégouté Déçu(e) ou triste

J’étais content, il y avait une sauterelle chez moi, elle se cachait, mais parfois je la voyais. Ça faisait plusieurs jours, la première fois je l’avais vu sur une plante dont je ne connais pas le nom, une plante qui aime la terre humide avec des fleurs fuchsia. Finalement elle s’est encore plus plut à l’intérieur.

Tout à l’heure j’allume deux bougies, après un temps je m’aperçois que l’une des deux s’est éteinte toute seule, depuis un peu de temps, parce que la cire était déjà refroidie. J’allais la rallumer quand je vois dans la cire quelque chose. Je n’ai pas compris toute de suite, … c’était la sauterelle, je voyais son dos dépassé de la cire refroidie Déçu(e) ou triste Elle s’était jetée dedans Déçu(e) ou triste

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 161
Lun 30 Juil 2012 07:46
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
ça m'arrive ce genre de mauvaises surprises avec le jardinage, notamment les vers de terre coupés en deux ou encore les escargots écrasés dans l'herbe haute... Ça fout un peu les boules... Colère

Bonne journée quand même Hibou Petit sourire

PS - Mon humeur en ce début de matinée : nostalgique, je revois mon passé, ma vie... Dans le fond, subsiste un désir de vivre me soufflant qu'il y a toujours une porte ouverte quelque part.
Profil Site Internet
cron