Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut JohnJohn et bienvenu!

Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salut Jean-Jean Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Salut salut John john
Bienvenue bienvenue
Tchatcheur
Chapeau-bas merci de votre accueil. Gros bisou collectif.
Grande Pipelette
salut john john...;

amuse toi bien johnjohn..

...

maintenant, une chose ou deux....
...

Pouvoir des trois...(!!):

apparrement on s'est pas vraiment entendu des le départ...

ok... çà peut arriver...

tu pourras remarquer que je ne suiz jamais venu te faire chier sur ton topic...

ensuite, t'inquiette pas que si j'avais voulu changer de pseu, j'aurais trouver autre chose que "Johnjohn", et si tu vois

un piège là dedans, c'est que vraiment t'es u peu ...? ...:....??

bref , alors pour finir, mon nouveau, c'est waits (blèmes de reconnections....)

donc la prochaine fois que tu doute de moi, réfléchie un peu avant de dire n'imprte quoi en ligne...

merci, ciao...frederic...
Grande Pipelette
PS: maintenant, si tu n'en es pas persuadée, on en reparle gentillement, et moi ,je te prouve par A+B que tu as tort....;

...de te faire un film comme çà...

reps: y'a un truc qui aurait du te fouttre le machin ds l'orreille, c'est que si tu regarde bien, mais ds les first posts; ...

..t'as pas remarqué que il y avait des "smiley"?.... heu vérifie et reviens....
Grande Pipelette
donc revenu "pouvoir des trois", vérifié, premier post de johnjohn, deux ou trois "smileys"//////////////////

maintenant si tu connait T.waits, là, "waits", autrement dit moi, tu devrai savoir que ne n'ai jamais fouttu un

"smylle" de ma vie, pourquoi??

d'une, because j'aime pas...

deux, because tout connement je sais pas le faire!

....

voilà, en gros, je vois plus comme çà, sauf:

je suis un mec tres con, qui parle souvent mal,...:mais un truc, je suis integre....;

çà vas là ou t'en veux encore une couche?

...

un der ,: a ta place, je présenterai mes excuses a Johnjohn....histoire de....

c'est toi qui vois...waits, frederic...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pardon john john d'avoir cru que tu était quelqu'un d'autre et je te dis bienvenue parmis nous et amuse toi bien sur le fofo !

voilà waits t'es content ??
Beau Parleur
Faire des membres fictifs pour donner l'impression que le forum marche c'est une bonne idée Hahaha! Hahaha! Hahaha! ça ressemble a du Gouze ! ça vas ma petite fille ? alors atat Lisa est partie ? tu vas te retrouver orpheline Rougi Rougi Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
comment ça lisa est partie ?