Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pourquoi tu te sens orphelin aussi
![]() t'inquiète pas pour la petiote , elle peut compter sur moi pour la coatcher avec douceur , calme et pondération !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et pour ta gouverne fado, je ne suis pas orpheline et je vais etre une deuxieme fois grande soeur donc....
|
Beau Parleur
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : comment ça lisa est partie ? il parait ! vas voir le staff plus de D ref plus de lisa ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
coco a écrit : pourquoi tu te sens orphelin aussi grande soeur 2 fois ? ben félicitation a ta maman! ![]() ![]() ![]() je m'inquiéte pas , c'est une ancienne plaiosanterie du temps ou j'etais Papinou ![]() ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Au fait ,quel sera le prochain admi ? comme je suis madame soleil ,je pense que dans 2 mois plus de chat
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Fado ! ne soit pas aigri (pense à ton pov coeur d'artichaut ) vieille canaille !
![]() le chat est un animal psychologue , pondéré, diplomate , généreux (je parle de la générosité du coeur évidement !) et équilibré , ce qui me semble un ensemble de qualités suffisantes pour savoir gérer dignement ce forum !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : Fado ! ne soit pas aigri (pense à ton pov coeur d'artichaut ) vieille canaille ! Parce que tu connais quelqu'un de déséquilibré ? Arrête ta propagnde qui ne tient pas la route tendre amie...ça me rappelle quelqu'un d'en face... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
aaaaaaaaaaaaaaaaahhh la pire insulte que tu pouvais me dire
![]() |