Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pourquoi tu te sens orphelin aussi Hahaha!

t'inquiète pas pour la petiote , elle peut compter sur moi pour la coatcher avec douceur , calme et pondération !! Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et pour ta gouverne fado, je ne suis pas orpheline et je vais etre une deuxieme fois grande soeur donc....
Beau Parleur
le pouvoir des trois a écrit : 
comment ça lisa est partie ?

il parait ! vas voir le staff plus de D ref plus de lisa Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Beau Parleur
coco a écrit : 
pourquoi tu te sens orphelin aussi Hahaha!

t'inquiète pas pour la petiote , elle peut compter sur moi pour la coatcher avec douceur , calme et pondération !! Ça assure

grande soeur 2 fois ? ben félicitation a ta maman!
Gros bisou Gros bisou Gros bisou

je m'inquiéte pas , c'est une ancienne plaiosanterie du temps ou j'etais Papinou Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Beau Parleur
Au fait ,quel sera le prochain admi ? comme je suis madame soleil ,je pense que dans 2 mois plus de chat Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Fado ! ne soit pas aigri (pense à ton pov coeur d'artichaut ) vieille canaille ! Tire la langue

le chat est un animal psychologue , pondéré, diplomate , généreux (je parle de la générosité du coeur évidement !) et équilibré , ce qui me semble un ensemble de qualités suffisantes pour savoir gérer dignement ce forum !! Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
Fado ! ne soit pas aigri (pense à ton pov coeur d'artichaut ) vieille canaille ! Tire la langue

le chat est un animal psychologue , pondéré, diplomate , généreux (je parle de la générosité du coeur évidement !) et équilibré , ce qui me semble un ensemble de qualités suffisantes pour savoir gérer dignement ce forum !! Ça assure

Parce que tu connais quelqu'un de déséquilibré ?
Arrête ta propagnde qui ne tient pas la route tendre amie...ça me rappelle quelqu'un d'en face...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
aaaaaaaaaaaaaaaaahhh la pire insulte que tu pouvais me dire Oops, n’a fait une bêtise