Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Tchatcheur
J'aime parler sur beaucoup de sujets, Ange alors ne m'en veuillez pas si vous me retrouvez un peu partout... Tire la langue C’est la fête
Premier Consul
Bienvenue à toi... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
quelque chose me dis que c pas un nouveau mais que ça serait un autre " T.Waits"
Grande Pipelette
je pense pas
il a pas le meme style d'ecriture
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bienvenue a toi Johnjohn, au plaisir de te recroiser au fil des fils Ça assure Ça assure Welcome! Bienvenue à toi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
personne sens le piége ? on a déjà un John gouze, alors c quand meme bizarre qui s'apelle JohnJohn, c pas logique !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
la vérité sort de la bouche des enfants ... Clin d’œil

attendons la suite ... Clin d’œil
Beau Parleur
hello ! peut-être as-tu un lien avec la famille JFK... on sait jamais ...? Hihihi! bon alors n'attire pas de malédiction sur ce forum... thanks ! Clin d’œil et sinon bienvenue !
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Bien la venue Johnjohn Petit sourire
Débateur
Bienvenue à johnjohn Ça assure