Auteur Message
Premier Consul
Cesar a écrit : 
Et oui c'est exactement cela,comme nous sommes ce que nous pensons être et non pas ce que nous sommes,de fait nous sommes ce que nous écrivons.
Je n'y avais pas reflechi,mais en réalité la manière d'écrire,le fond et la forme décrivent ce que nous sommes,l'intéressant c'est de savoir interpréter ce que se cache derrière ce que nous écrivons,et pour ça il est nécessaire d'avoir un petit bagage philosophique.
De fait, nous pourrions dire:"dis moi ce que tu écris et je te dirais qui tu es".

Merci César...pour ta participation.... Clin d’œil
Bavard impénitent
je n'ai pas tout lu, mais je pense que oui, qu'on le veuille ou non, on dévoile notre personnalité dans nos écrits...malgré nous.

Qu'il y ait des manipulateurs, je n'en doute pas, mais dans l'ensemble, lorsqu'on poste assez longtemps sur un forum et qu'on donne son avis sur pas mal de sujet, il est rare qu'il n'y ait pas une cohérence et qu'on n'arrive pas à dessiner une personnalité, en traits grossiers bien sûr, avec beaucoup d'inconnus mais tout de même...fo dire que moi j'ai pas l'habitude du net alors je me trompe peut-être grave.... Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
JJJjjjjooooooohhhhhhhhnnnnnnnnnnn!

Késsé ki se passe!!1
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 

Késsé ki se passe!!1

c'est rien, il fait des essais... Hahaha!
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 

Késsé ki se passe!!1

Nouveau décor, ca surprend. Petit sourire
Premier Consul
Logistikon a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Késsé ki se passe!!1

J'essaye en effet..mais si ça vous plait pas..je le remets dans ma culotte comme dirait Renaud... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui change la présentation mais ne la remet pas dans ta culotte tousuite :cool:
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
Logistikon a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Késsé ki se passe!!1

J'essaye en effet..mais si ça vous plait pas..je le remets dans ma culotte comme dirait Renaud... Clin d’œil

Pour ma part, je trouve le sombre "reposant" visuellement... Petit sourire Essaye je t'en prie Petit sourire Petit sourire
Premier Consul
On aurait du appeler ce topic
Sommes nous ce que nous écrivons ou sommes nous la somme de ce que nous écrivons?
Consul Honoraire
John Gouze a écrit : 
On aurait du appeler ce topic
Sommes nous ce que nous écrivons ou sommes nous la somme de ce que nous écrivons?

L'équation risque d'être longue... Clin d’œil