Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sommes nous ce que nous écrivons...
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 33
  • Localisation : Lyon.
  • Messages : 100
Dim 17 Mai 2009 17:13
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
maudite a écrit : 
1984 a écrit : 
maudite a écrit : 
1984 a écrit : 
Bon. Faisons nous moines alors. On va s'dédier à la règle de Saint Augustin, ou Saint Benoit.



Eh ! tu as oublié que tu étais soi disant une fille ! donc ce n'est pas moines mais NONNES ! Grand sourire


Je suis un escargot.




Ps.L'anticonformisme ne fonctionne qu'à un seul moment : quand il s'agit de l'élaborer. Dès qu'il est mis en pratique, hop, il disparait.




Pourquoi escargot ? parce que tu es lente à la détente ?


Parce que je suis hermaphrodite.


Que quelqu'un attache cette fille ! C'pas possible, j'ai jamais eue une groupie aussi acharnée. Bien que ce me soit extrêmement flatteur, s'il faut te nourrir, te fouetter et te baiser quotidiennement, je risque de me retrouve fort dépassée par les évènements, comprends-tu ?
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Localisation : sûrement pas ici
  • Messages : 116
Dim 17 Mai 2009 17:17
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
Je suis déjà comblée ! désolée , mais il s'occupe si bien de moi, que je ne veux pas changer d'adresse ! Petit sourire Petit sourire Petit sourire

en tous cas, c'était une belle après midi, merci pour ta participation, tu devrais venir plus souvent! Petit sourire

P.S. : Petit sourire c'est ma nouvelle façon de respirer ! Petit sourire

Il n'y a pas de mauvais peuples, il n'y a que de mauvais bergers ! Un peuple ne se trompe pas, il est trompé.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Zone 51
  • Messages : 62
Dim 17 Mai 2009 20:28
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
Nous sommes le résultat de notre esprit de synthèse.
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 42
  • Localisation : TOURS/LE HAVRE
  • Messages : 566
Mer 25 Nov 2009 02:06
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
Nous sommes ce que nous faisons.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 26 Nov 2009 01:12
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
mieux: "on est ce qu'on est!" (çà çà vaut au moins 190 de QI! salut GDH!) fred...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Sam 3 Juil 2010 20:23
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
Écrire peut aider à nous définir nous-mêmes je dirais. On mets une première phrase dans le petit carré à cet effet et on est en déséquilibre vers l'avant. On est porté à se racconté d'un mouvement naturel et plus on se racconte plus on se découvre. Souvent on est surpris nous-mêmes de se découvrir sous tel et tel aspect, devant telle ou telle question.

Écrire c'est un travail créatif qui réorganise notre pensée qui nous force dans nos replis et nos contradictions. Et déja le travail serait difficille de lui-même mais il y a l'autre sur un forum qui te remets en cause. C'est éprouvant souvent parce que à partir d,un infime détail qui est différent de l'autre, tu en arriver à te taper des mois à te sentir impuissant et défini par l'autre.

On est soi-même oui mais on ressent plus ses limitations et peut-être que c'est sain finalement.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Sam 4 Sep 2010 18:48
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
Et je dois être un monstre car ça arrive souvent que les gens souhaitent ma mort sur les forums. Seulement à partir d'une chose que tu penses un peu plus comme ceci que comme cela, c'est fou les gens veulent te crucifier...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 5 Sep 2010 18:16
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
Meuh non ils veulent pas ta mort. Juste te balancer quelques tomates dessus, c'est tout. Image
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Dim 5 Sep 2010 18:33
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
J'ai toujours l'impression que les gens sont injustes avec moi dans un forum ou sont discuté des sujets plus politiques par exemple parce que ces sujets ne sont pas simple. Ce n'est jamais comme une addition ou la réponse est exacte ou pas mais les gens se prennent un élan pour rentrer dans la dernière personne qui s'exprime c'est une vraie partie de hochey ou celui qui a la puck se fait plaquer dans la bande.

Les gens ne prennent même pas la peine de s'informer ou de réfléchir, le plus court chemin c'est de traiter l'autre d'idiot et j'en soupçonne quelques uns de fréquenter ces forums seulement pour se défouler.

Si tu dis que tu es canadien ou Québécois, ils vont te demander qu'est-ce que t'a fait avec les indiens à la moindre divergence d'opinion (parce qu'ils sont Français en majorité) et si tu dis que tu as le cancer ils vont te demander soit quand est-ce que tu meurs ? ou ce que tu as fait pour attraper ça ? s'il sne sont pas d'accord avec toi sur n'importe quel sujet.

On croirait qu'ils ont tous attraper la rage par bout. Pourquyoi particper dans ce cas ? me demanderez-vous. Comme j'ai déja dit je suis isolé par les circonstances et peut-être vaut mieux quelq'un qui t'engueules que personne au fond.

Le paradoxe c'est que si les gens vont sur les forums c'est qu'ils veulent un peu damitié et non des coups de gourdins. On devrait être plus conscients de ça.

Je ne suis pas un ange non plus je suppose mais j'essaye juste de répondre sans trop insulter en retour....
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Dim 12 Sep 2010 16:54
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
Et puis, il faudrait ajouter que lorsque nous écrivons, mais pas seulement évidemment , nous sommes soit Québécois soit Français soit belge etc.

Et à chaque pays correspond une mentalité, un ensemble de mani;re de pensées et de choses qui circulent ou non dans les informations ou la télévision.

Mon pays ce n'est pas un pays c'est un contenu télévisuel.

Ce qui intéressant de la Bulle c'est qu'on peut encore y faire circuler une vision québécoise sans se faire assaillir par 10 Français qui te disent que tu n'as pas d'affaire-là même si le sujet c'est les accomodements raisonnables ! On est 1 Québcois pour 10 FRançais sur le web...
Profil
cron