Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sommes nous ce que nous écrivons...
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Dim 17 Mai 2009 16:53
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
maudite a écrit : 
krokiller a écrit : 
maudite a écrit : 
trop de "donc" tuerait donc le "donc" ! Je saurai m'en souvenir Kro ! Merci!

Tu ne connais de moi que mes écrits, n'oublies pas que je ne suis peut être pas ce que j'écris Kro ! Hahaha! Hahaha!

Ce sont tes mots couchés sur le papier qui m'ont fait penser ca, tu vois Kro , la réponse est dans la démonstration que nous venons de faire, tous les deux !

On pourrait DONC dire CQFD !


Te voila débarrasser de l'idée du topic. tu penses que c'est subtil? Tu as l'air d'avoir réfléchi beaucoup à tes mots, tes mots couchés sur le papier me font penser ça. Pas vraiment convaincant Clin d’œil
No soucy, always smile, CQFD Petit sourire


Regarde Kro, la rapidité avec laquelle j'ai répondu à tes posts, si j'avais dû penser mes mots, et beaucoup réfléchir à ceux ci (bin oui, en plus je suis une femme, donc ca met du temps de réfléchir ! Tire la langue )encore aurait il fallu , dans ce cas, que je susse à l'avance quels allaient être les tiens ? Tu ne crois pas ?


Je ne crois pas, non.

Réfléchis à ces 5 mots de ma part.


Et je pense qu'une femme réfléchi plus vite qu'un homme Tire la langue

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 33
  • Localisation : Lyon.
  • Messages : 100
Dim 17 Mai 2009 16:54
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
maudite a écrit : 
Waouh ! si j'étais une artiste alors, je pourrais me faire un max de fric là , comme faussaire! Grand sourire

J'écris tellement de choses, moi, il faudra qu'à l'avenir je pense à ta phrase ! Du coup, j'hésite à publier mes textes érotiques, pas que l'on pense que je suis une obsédée, une femme soumise ! je vais prévenir mon éditeur, tout de suite ! Merci 1984 pour ce conseil judicieux !


J'adore comme à l'image de mes préjugés les plus détruisables, tu réponds à côté de la plaque et surtout à une seule affirmation. C'en est délicieusement savoureux, et pesque jouissif de prévision.
Il fallait juste demander de mieux expliciter au lieu de se laisser tenter par l'interprétation.
Je conclue que tu fais des conclusions hâtives. Tu es sensible. Ou complètement bouchée. Dans ce cas-là, n'oublie pas les saucisses ainsi que la grenadine.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Dim 17 Mai 2009 16:55
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
maudite a écrit : 
Waouh ! si j'étais une artiste alors, je pourrais me faire un max de fric là , comme faussaire! Grand sourire

J'écris tellement de choses, moi, il faudra qu'à l'avenir je pense à ta phrase ! Du coup, j'hésite à publier mes textes érotiques, pas que l'on pense que je suis une obsédée, une femme soumise ! je vais prévenir mon éditeur, tout de suite ! Merci 1984 pour ce conseil judicieux !


Je ne pense pas non plus.

ce qui fait un max de fric, c'est l'originalité.
tu serais sans doute oublié en moins d'un mois.
Regarde la Star'Ac Tire la langue

Mais oui... always smile

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Localisation : sûrement pas ici
  • Messages : 116
Dim 17 Mai 2009 16:58
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
C'est quoi la star'ac ?

Ne t'inquiètes pas pour moi, de l'originalité, j'en regorge ! Hihihi! dans mes textes, ce qui fait qu'on me reconnaît, c'est mon humour paraît il , et c'est ce qui leur a plu, dans ce monde austère, ils trouvaient que c'était du "jamais vu encore"!

C'est marrant hein ? Hihihi! je peux donc mettre ce smiley qui est de circonstance ! Hihihi!

Il n'y a pas de mauvais peuples, il n'y a que de mauvais bergers ! Un peuple ne se trompe pas, il est trompé.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Localisation : sûrement pas ici
  • Messages : 116
Dim 17 Mai 2009 17:04
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
1984 a écrit : 
maudite a écrit : 
Waouh ! si j'étais une artiste alors, je pourrais me faire un max de fric là , comme faussaire! Grand sourire

J'écris tellement de choses, moi, il faudra qu'à l'avenir je pense à ta phrase ! Du coup, j'hésite à publier mes textes érotiques, pas que l'on pense que je suis une obsédée, une femme soumise ! je vais prévenir mon éditeur, tout de suite ! Merci 1984 pour ce conseil judicieux !


J'adore comme à l'image de mes préjugés les plus détruisables, tu réponds à côté de la plaque et surtout à une seule affirmation. C'en est délicieusement savoureux, et pesque jouissif de prévision.
Il fallait juste demander de mieux expliciter au lieu de se laisser tenter par l'interprétation.
Je conclue que tu fais des conclusions hâtives. Tu es sensible. Ou complètement bouchée. Dans ce cas-là, n'oublie pas les saucisses ainsi que la grenadine.




Je t'adore ! c'était prévisible ca ! je le sentais à ta première intervention! Hihihi!

Enfin, quelqu'un d'intéressante , je sens que ca promet ! et tu n'as soi-disant que 18 ans ? Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire
prometteuse ! dommage que je sois complètement hétéro en plus d'être sensible ! Hihihi!

Il n'y a pas de mauvais peuples, il n'y a que de mauvais bergers ! Un peuple ne se trompe pas, il est trompé.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 33
  • Localisation : Lyon.
  • Messages : 100
Dim 17 Mai 2009 17:06
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
Bon. Faisons nous moines alors. On va s'dédier à la règle de Saint Augustin, ou Saint Benoit.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Localisation : sûrement pas ici
  • Messages : 116
Dim 17 Mai 2009 17:08
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
1984 a écrit : 
Bon. Faisons nous moines alors. On va s'dédier à la règle de Saint Augustin, ou Saint Benoit.



Eh ! tu as oublié que tu étais soi disant une fille ! donc ce n'est pas moines mais NONNES ! Grand sourire

Il n'y a pas de mauvais peuples, il n'y a que de mauvais bergers ! Un peuple ne se trompe pas, il est trompé.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Dim 17 Mai 2009 17:08
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
maudite a écrit : 
C'est quoi la star'ac ?

Ne t'inquiètes pas pour moi, de l'originalité, j'en regorge ! Hihihi! dans mes textes, ce qui fait qu'on me reconnaît, c'est mon humour paraît il , et c'est ce qui leur a plu, dans ce monde austère, ils trouvaient que c'était du "jamais vu encore"!

C'est marrant hein ? Hihihi! je peux donc mettre ce smiley qui est de circonstance ! Hihihi!


S'auto-persuader est d'un courant on ne peut plus standard.
dire que ses "amis" apprécient aussi.

non, ton smiley n'est pas de circonstance. Yeux au ciel avec le sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 33
  • Localisation : Lyon.
  • Messages : 100
Dim 17 Mai 2009 17:10
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
maudite a écrit : 
1984 a écrit : 
Bon. Faisons nous moines alors. On va s'dédier à la règle de Saint Augustin, ou Saint Benoit.



Eh ! tu as oublié que tu étais soi disant une fille ! donc ce n'est pas moines mais NONNES ! Grand sourire


Je suis un escargot.




Ps.L'anticonformisme ne fonctionne qu'à un seul moment : quand il s'agit de l'élaborer. Dès qu'il est mis en pratique, hop, il disparait.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Localisation : sûrement pas ici
  • Messages : 116
Dim 17 Mai 2009 17:12
Message Re: Sommes nous ce que nous écrivons...
1984 a écrit : 
maudite a écrit : 
1984 a écrit : 
Bon. Faisons nous moines alors. On va s'dédier à la règle de Saint Augustin, ou Saint Benoit.



Eh ! tu as oublié que tu étais soi disant une fille ! donc ce n'est pas moines mais NONNES ! Grand sourire


Je suis un escargot.




Ps.L'anticonformisme ne fonctionne qu'à un seul moment : quand il s'agit de l'élaborer. Dès qu'il est mis en pratique, hop, il disparait.




Pourquoi escargot ? parce que tu es lente à la détente ?

Il n'y a pas de mauvais peuples, il n'y a que de mauvais bergers ! Un peuple ne se trompe pas, il est trompé.
Profil
cron