Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : C'est pas des Stones c'te chanson ? Quelle chanson? ![]() |
Modératrice
![]() |
Angie.
|
Modératrice
![]() |
Mr Mojo Risin a écrit : Oui oui bien sûr... comme l'a dit "je-ne-sais-plus-qui", il l'était beaucoup moins sur la fin, mais sur la fin, ce n'était plus Jim, mais James Douglas, le meilleur en quelque sorte pour moi... Tu crois ça? ![]() |
Premier Consul
![]() |
j aimerais bien savoir qui a melange les stones et les doors que je lui tire les oreilles?
|
Modératrice
![]() |
Je vais faire ma stool,
c'est Kro! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Je vais faire ma stool, Oh euh... hein! J'ai rien mélangé du tout, j'ai mis une chansons que j'aiamis bien, c'est tout... et encore, vous vous êtes posés des questions, dis-donc! ![]() Enfin, un topic "the doors", j'me suis dit c'est journée "porte ouverte", alors j'ai mis ce qui me venait à l'esprit ![]() ![]() Mais euh... ![]() |
Modératrice
![]() |
Comme c'est MON topic, Kro, je te dis que c'est pas grave!!
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Comme c'est MON topic, Kro, je te dis que c'est pas grave!! Dit-elle après m'avoir super-trop-à-mort-salement-dénoncé... Mais mon âme est pure, je te pardonne. Va en paix... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Finalement, j'ai changée d'avis, je t'interdit de flooder sur mon topic, les Rolling Stones n'ont pas d'affaire ici! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |