Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Toto, a changé de Vélo
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 17 Jan 2009 20:17
Message Re: Toto, change de Vélo
si je résume d'aprés le peu que j'ai lu de toi , tu es tout simplemet jaloux de John !! Tire la langue



tu as raison de l'être , il est beau , intelligent, cultivé... Yeux au ciel avec le sourire
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 17 Jan 2009 20:18
Message Re: Toto, change de Vélo
et il poste plus vite que moi !! Hahaha!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 17 Jan 2009 20:18
Message Re: Toto, change de Vélo
coco a écrit : 
si je résume d'aprés le peu que j'ai lu de toi , tu es tout simplemet jaloux de John !! Tire la langue



tu as raison de l'être , il est beau , intelligent, cultivé... Yeux au ciel avec le sourire

Arrête. Rougi ..Bon il a 21ans...il a le temps de se cultiver...on va dire...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Djo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 17 Jan 2009 20:18
Message Re: Toto, change de Vélo
coco a écrit : 
si je résume d'aprés le peu que j'ai lu de toi , tu es tout simplemet jaloux de John !! Tire la langue



tu as raison de l'être , il est beau , intelligent, cultivé... Yeux au ciel avec le sourire



Ça assure
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 17 Jan 2009 20:27
Message Re: Toto, change de Vélo
Djo4ever a écrit : 
coco a écrit : 
si je résume d'aprés le peu que j'ai lu de toi , tu es tout simplemet jaloux de John !! Tire la langue



tu as raison de l'être , il est beau , intelligent, cultivé... Yeux au ciel avec le sourire



Ça assure

Elle a le droit de le penser..Je suis pas certain que ça soit vrai..mais ce n'est que son avis..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Djo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 17 Jan 2009 20:28
Message Re: Toto, change de Vélo
Soit... Yeux au ciel avec le sourire
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 96
Sam 17 Jan 2009 21:56
Message Re: Toto, change de Vélo
Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

La femme objet est une création de l'homme abject
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 17 Jan 2009 21:58
Message Re: Toto, change de Vélo
Passiphaé a écrit : 
:lol: Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

c'est tordant hein? Yeux au ciel avec le sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 96
Dim 18 Jan 2009 19:22
Message Re: Toto, change de Vélo
Vi , c'est toi qui me fait rire ! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Ça assure

j'aime les gens qui disent que personne ne s'entend avec eux, au lieu de se dire je ne m'entends avec personne !

La femme objet est une création de l'homme abject
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 18 Jan 2009 20:02
Message Re: Toto, change de Vélo
Passiphaé a écrit : 
Vi , c'est toi qui me fait rire ! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Ça assure

j'aime les gens qui disent que personne ne s'entend avec eux, au lieu de se dire je ne m'entends avec personne !

Eh ben..t'es Pas Si Phaée que ça..finalement... T’es sûr(e) ?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron