Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
hummmmmmmmmmmmm !! mets toi en valeur hein ! Diable Hihihi!
Bavard impénitent
j'ai rien compris à cet imbroglio, bonjour trotinette, je t'ai pas reconnu, mais t'as l'air sympa.... Petit sourire

Je constate quand même que les vieux fantômes de Org hantent toujours Bizz, vous connaissez pas un exorciste?? Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salut Nana ! Cherche pas, c'est john et moi qui avons fait un cauchemar, mais bon si on connait un bon exorciste pas trop cher, on prends oui Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
nana a écrit : 
j'ai rien compris à cet imbroglio, bonjour trotinette, je t'ai pas reconnu, mais t'as l'air sympa.... Petit sourire

Je constate quand même que les vieux fantômes de Org hantent toujours Bizz, vous connaissez pas un exorciste?? Tire la langue

Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Mais si tu me connais nana ... Tire la langue
Bavard impénitent
Bienvenue à toi la trotinette !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Yaasss a écrit : 
Bienvenue à toi la trotinette !

Merci Yaasss !
Bavard impénitent
Bienvenue Trotinette ! Petit sourire Petit sourire
Bavard impénitent
trotinette a écrit : 
nana a écrit : 

Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Mais si tu me connais nana ... Tire la langue

hum, je crois qu'effectivement je te connais, t'as juste changé de moyen de locomotion.... Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
toujours aussi fine limière la Nana.... Hihihi! Clin d’œil
Bavard impénitent
Lisa2 a écrit : 
toujours aussi fine limière la Nana.... Hihihi! Clin d’œil

comment vous avez pu le confondre avec...un autre que je ne nomme pas car je n'aime pas dire du mal.... Hihihi!