Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
à cause de son ip dont presque tous les chiffres sont les mêmes pi aussi de son serveur qu'est le même aussi
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa2 a écrit : à cause de son ip dont presque tous les chiffres sont les mêmes pi aussi de son serveur qu'est le même aussi j'espère qu'ils n'ont que ça en commun... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et nous donc
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
On fait un trio d'IP similo communes
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
justement j'y pensais au coup que t'as faillit voler à cause de ton ip proche de celui du papi
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
J'ai "volé" 3 fois quand même!
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Vous très forts
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Clarabelle a écrit : J'ai "volé" 3 fois quand même! Moi aussi.... ![]() (plus en fait... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben nous très nuls des fois aussi, on se banni les uns les autres des fois, pi une fois j'ai banni la jonquille en croyant bannir je sais plus qui
![]() bref, oui mais tu as quand même un foutu bon caractère, pas comme certaine que je citerai pas qui prend la souris comme on prend la mouche, que en plusssssssss mairde j'ai fait que mon boulot de modo sur ce coup là hein ! nan la corinne, c'est pas touaaaa pour une fois ![]() mais je floode là ![]() ![]() bon je me modère alors : LISA ! dernier avertissement avant ban ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |