Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
à cause de son ip dont presque tous les chiffres sont les mêmes pi aussi de son serveur qu'est le même aussi Rougi Hihihi!
Bavard impénitent
Lisa2 a écrit : 
à cause de son ip dont presque tous les chiffres sont les mêmes pi aussi de son serveur qu'est le même aussi Rougi Hihihi!

j'espère qu'ils n'ont que ça en commun... Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et nous donc Hihihi!
Grande Pipelette
On fait un trio d'IP similo communes Et moi, et moi, et moi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
justement j'y pensais au coup que t'as faillit voler à cause de ton ip proche de celui du papi Hihihi! Rougi Flèche
Grande Pipelette
J'ai "volé" 3 fois quand même! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Adorable Mort de rire Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Me sent un peu bête Me sent un peu bête Me sent un peu bête Me sent un peu bête Me sent un peu bête Me sent un peu bête Me sent un peu bête Me sent un peu bête
Grande Pipelette
Vous très forts Moquerie sarcastique Gros bisou
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
J'ai "volé" 3 fois quand même! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Moi aussi.... Hihihi!

(plus en fait... Rougi :rouge)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben nous très nuls des fois aussi, on se banni les uns les autres des fois, pi une fois j'ai banni la jonquille en croyant bannir je sais plus qui Hihihi!
bref, oui mais tu as quand même un foutu bon caractère, pas comme certaine que je citerai pas qui prend la souris comme on prend la mouche, que en plusssssssss mairde j'ai fait que mon boulot de modo sur ce coup là hein ! nan la corinne, c'est pas touaaaa pour une fois Hihihi! t'as des nouvelles au fait clara ou plus du tout ??

mais je floode là Gné ?! pire je fais du mp en live Hihihi!

bon je me modère alors :

LISA ! dernier avertissement avant ban Fuck you, lol Fuck you, lol Fuck you, lol Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes