Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Eh oui, Zen a vu la situation telle que je l'ai mise en scène, je trouve que Filomena est assez caractérisée, même si je comprends Hibou et Akito.
En tout cas, content que vous soyez là, à me délivrer vos critiques ![]() ![]() http://art9libre.tuxfamily.org/CreativeCommons/EDM&PensadorLouco/Fanatic_Religious02.xcf.png.svg-color.png.740x1024-02.jpg |
Modératrice
![]() |
Ben quand je lis une BD je regarde surtout les dessins et pour le coup, je remarque que tu as mis la petite fleur sur la toge (ça s'appelle bien comme ça ?) de Filomena sur la deuxième page mais pas dans la première.
![]() |
Administrateur
![]() |
La petite bombe et le petit éclair ne vont pas, je les trouve mous comparé à la dynamique de l’histoire.
|
Compte gelé
![]() |
Pardon alors, si c'est une parodie alors je retire tout ce que j'ai pu raconter.
|
Tchatcheur
![]() |
zen a écrit : Ben quand je lis une BD je regarde surtout les dessins et pour le coup, je remarque que tu as mis la petite fleur sur la toge (ça s'appelle bien comme ça ?) de Filomena sur la deuxième page mais pas dans la première. Ça y est, cette omission est réparée. ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Hibou a écrit : La petite bombe et le petit éclair ne vont pas, je les trouve mous comparé à la dynamique de l’histoire. Hum, il est vrai que ces 2 petits objets, je les ai prélevés dans Openclipart pour les incorporer dans la BD (ils sont du Domaine Public). Sur le coup, j'ai pensé que ça faisait bien... Mais maintenant que tu as souligné leur manque de dynamisme par rapport au reste, je vais sûrement modifier celà... |
Tchatcheur
![]() |
harratch a écrit : Pardon alors, si c'est une parodie alors je retire tout ce que j'ai pu raconter. Salut harratch, t'inquiète, ça n'apparaissait peut-être pas forcément d'emblée que c'est une parodie. A+ J'en profite pour poster ici la 2ème page modifiée ![]() http://art9libre.tuxfamily.org/CreativeCommons/EDM&PensadorLouco/Fanatic_Religious02ultimate.xcf.png.svg.png_1024x740.jpg |
Administrateur
![]() |
gonzolero a écrit : Hum, il est vrai que ces 2 petits objets, je les ai prélevés dans Openclipart Ah ben ça j’avais remarqué ! ![]() Justement, ça ne peut pas aller parce que ça ne peut pas s’harmoniser. Il faudrait que tu les dessine toi‑même, avec ton style. D’ailleurs, la petite bombre, gagnerait à être noire, et non‑pas jaune. Elle exprime quelques chose de sombre (d’où le noir) tout en étant humoristique (d’où le dessin de la vielle bombe médiévale). L’éclair ne devrait pas être en relief, mais être comme une déchirure. Pour la même raison, il ne devrait pas être jaune, mais rouge, et ne pas avoir une bordure de couleur « en harmonie », puisqu’il exprime un choc, une déchirure. Tu peux le dessiner rouge, avec une fine bordure noire. M’enfin, ce n’est que mon inspiration, d’autres auront peut‑être d’autres idées encore, ou même toi‑même, tu peux avoir d’autres idées. |
Modératrice
![]() |
Mais c'est qu'ils nous foutraient presque les pétoches maintenant les fanatiques. Surtout celui qui a les cheveux noirs. Je ne sais pas pourquoi mais je le trouve plus effrayant. Avant ils étaient un peu risibles mais maintenant on aurait presque envie de filer avec Filomena et son acolyte.
![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Pour ça, oui, c’est une réussite.
J’aurais presque honte de ne pas l’avoir relevé ![]() |