Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
gonzolero a écrit : Chez moi, je vois de nouveau les oiseaux de Zen et toujours mon avatar... Ça y est, il est revenu. Je ne sais pas comment c’est possible, il avait disparu du répertoire des avatars, je l’ai récupéré d’une sauvegarde du forum (il faudra en refaire une bientôt d’ailleurs). |
Modératrice
![]() |
Pourquoi je voyais mes oiseaux et son avatar moi ?
|
Administrateur
![]() |
Beware of religious fanatics… (prenez garde aux fanatiques religieux) handing out pamphlets (qui se promènent propagandes à la main).
![]() C’est une image humoristique, évidement, parce que c’est écrit sur un prospectus du même style que celui qu’il dénnonce ![]() Origine de la photo : Beware of religious fanatics (flickr.com) (License Créative Common — CC‑BY‑SA). Ègalement, mais je ne sais pas trop ce que c’est ni même s’il y a un rapport, mais voici le lien écrit sur l’image, c’est un blog, que je n’ai pas survolé : www.tantalizingtidbits.com. Sinon au fait, ça prends un S, “fanatics”, dans ce contexte ? Il n’a pas le rôle grammatical d’un adjectif ici ? Et les adjectifs ne s’accordent pas en Anglais, pour ce que j’en sais… Voilà, c’est tout, c’était pour cette image. Désolé pour le hors‑sujet temporaire ![]() |
Modératrice
![]() |
Tu l'as dit toi même Hibou, ce sont LES fanatiques religieux. Si tu ne mets pas de S ça deviendra LE fanatique religieux. Et non, ce n'est pas un adjectif sinon il serait devant le mot "religieux" donc tu peux l'accorder.
|
Administrateur
![]() |
Ah oui, tu as raison.
|
Administrateur
![]() |
Au cas où ça puisse servir de source d’inspiration, soit pour le thème, soit pour le dessin.
![]() Image a écrit : À gauche : croyant blessé par les incroyants. À prendre avec mesure, sans généralisation. L’image accuse un type de comportement, pas les croyants ni les incroyants au sens général. |