Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Lun 9 Fév 2009 19:07
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Lucy Van Pelt a écrit : 
jack a écrit : 
on ne te demande pas si tu es belle chose qui j'en suis sur est vrai ,mais si tu flippe de vieillir !
moi je flippe de vieillir et pourtant je ne fait rien pour rester jeune (pas de sport ,pas de soins particulier ....etc etc ) ce qui est flippant c'est pas un ventre bedonnant ,des cheveux qui tombent mais juste un corps qui ne suis plus ce que je lui demande ....

heeeeeeee pourquoi lucy bree as-tu retiré ton post ,ma réponse n'a plus rien n'a voir Pffff… Pffff…



Ben, j'sais pas, ça faisait prétentieux, pis Jack, j'ai pas dit que j'étais une belle "chose"... Gné ?! et non, je ne flippe pas du tout au contraire, je suis très très bien dans ma tête et dans mon corps, là, maintenant.

je met une virgule , on ne te demande pas si tu es belle, chose qui j'en suis sur est vrai
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 9 Fév 2009 19:08
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
jack a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
jack a écrit : 
on ne te demande pas si tu es belle chose qui j'en suis sur est vrai ,mais si tu flippe de vieillir !
moi je flippe de vieillir et pourtant je ne fait rien pour rester jeune (pas de sport ,pas de soins particulier ....etc etc ) ce qui est flippant c'est pas un ventre bedonnant ,des cheveux qui tombent mais juste un corps qui ne suis plus ce que je lui demande ....

heeeeeeee pourquoi lucy bree as-tu retiré ton post ,ma réponse n'a plus rien n'a voir Pffff… Pffff…



Ben, j'sais pas, ça faisait prétentieux, pis Jack, j'ai pas dit que j'étais une belle "chose"... Gné ?! et non, je ne flippe pas du tout au contraire, je suis très très bien dans ma tête et dans mon corps, là, maintenant.

je met une virgule , on ne te demande pas si tu es belle, chose qui j'en suis sur est vrai



Ah o.k...ça fait toute la différence, c'te virgule.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 9 Fév 2009 19:08
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
ayu a écrit : 
Vieillir avec légèreté et sérénité a dit Coco,et c'est la bonne recette je crois....

J'adore les mamies qui font du taï chi sur la dalle le matin et quelques papys aussi presque tout les matins..

oui moi aussi..j'adore leur tirer des plombs dans le cul en faisant croire que je vise les pigeons... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 9 Fév 2009 19:09
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Avoir peur de vieillir en réfléchissant c'est comme avoir peur de respirer puisque c'est incontournable et en plus c'est comme découvrir un nouvel horizon chaque (disons...)nouvelle tranche de 5 ans passée....
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 19:10
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
[quote="jack"]on ne te demande pas si tu es belle chose qui j'en suis sur est vrai ,mais si tu flippe de vieillir !
moi je flippe de vieillir et pourtant je ne fait rien pour rester jeune (pas de sport ,pas de soins particulier ....etc etc ) ce qui est flippant c'est pas un ventre bedonnant ,des cheveux qui tombent mais juste un corps qui ne suis plus ce que je lui demande ....

quote]

bien sur que le corps a ses faiblesses autres qu'esthétiques , certains jours sont un peu plus pénibles que d'autres (surtout avec ce temps de C’est à se taper la tête au mur! )

mais il faut essayer de passer outre et de savourer les beaux instants qui nous sont offerts quotidiennement !!



le problème que je pose ce situe plus au niveau esthétique et de cette soif de jeunesse éternelle que je trouve tellement superficielle !!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 9 Fév 2009 19:10
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
John Gouze a écrit : 
ayu a écrit : 
Vieillir avec légèreté et sérénité a dit Coco,et c'est la bonne recette je crois....

J'adore les mamies qui font du taï chi sur la dalle le matin et quelques papys aussi presque tout les matins..

oui moi aussi..j'adore leur tirer des plombs dans le cul en faisant croire que je vise les pigeons... Hihihi!

Prosodie, elle fait du Taï chi?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 19:11
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Lucy Van Pelt a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Perso..
Les "vieilles" m'ont toujours excité... Hihihi!




T’es sûr(e) ?


oh cap'tain !! Gné ?!
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 9 Fév 2009 19:11
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
John Gouze a écrit : 
ayu a écrit : 
Vieillir avec légèreté et sérénité a dit Coco,et c'est la bonne recette je crois....

J'adore les mamies qui font du taï chi sur la dalle le matin et quelques papys aussi presque tout les matins..

oui moi aussi..j'adore leur tirer des plombs dans le cul en faisant croire que je vise les pigeons... Hihihi!



C'est bien de ta part de tirer encore les vieilles!
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 9 Fév 2009 19:13
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
ayu a écrit : 
John Gouze a écrit : 
ayu a écrit : 
Vieillir avec légèreté et sérénité a dit Coco,et c'est la bonne recette je crois....

J'adore les mamies qui font du taï chi sur la dalle le matin et quelques papys aussi presque tout les matins..

oui moi aussi..j'adore leur tirer des plombs dans le cul en faisant croire que je vise les pigeons... Hihihi!



C'est bien de ta part de tirer encore les vieilles!

A ce propos, avant y'avait des boites dans paris où on pouvait draguer des femmes mûres, parfois un peu pourries..dommage que ça n'existe plus ce genre de lieu... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 9 Fév 2009 19:14
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
John Gouze a écrit : 
ayu a écrit : 
John Gouze a écrit : 
ayu a écrit : 
Vieillir avec légèreté et sérénité a dit Coco,et c'est la bonne recette je crois....

J'adore les mamies qui font du taï chi sur la dalle le matin et quelques papys aussi presque tout les matins..

oui moi aussi..j'adore leur tirer des plombs dans le cul en faisant croire que je vise les pigeons... Hihihi!



C'est bien de ta part de tirer encore les vieilles!

A ce propos, avant y'avait des boites dans paris où on pouvait draguer des femmes mûres, parfois un peu pourries..dommage que ça n'existe plus ce genre de lieu... Clin d’œil



Coudonc John,... Une tape sur la tête

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil