Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Auteur Message
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 9 Fév 2009 19:16
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Pourquoi draguer les femmes mûres,attendez qu'elles tombent!! Rougi Rougi Rougi
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Lun 9 Fév 2009 19:17
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
John Gouze a écrit : 
A ce propos, avant y'avait des boites dans paris où on pouvait draguer des femmes mûres, parfois un peu pourries..dommage que ça n'existe plus ce genre de lieu... Clin d’œil

oui j'ai connu et j'y suis allé ,trop fun ces mamie qui faisaient du gringue .je n'en dirais pas plus Dis rien
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Lun 9 Fév 2009 19:17
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
ayu a écrit : 
Pourquoi draguer les femmes mûres,attendez qu'elles tombent!! Rougi Rougi Rougi

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 9 Fév 2009 19:18
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
jack a écrit : 
John Gouze a écrit : 
A ce propos, avant y'avait des boites dans paris où on pouvait draguer des femmes mûres, parfois un peu pourries..dommage que ça n'existe plus ce genre de lieu... Clin d’œil

oui j'ai connu et j'y suis allé ,trop fun ces mamie qui faisaient du gringue .je n'en dirais pas plus Dis rien

ben pourquoi tu n'en dirais pas plus..
elles sont toutes mortes maintenant... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 19:18
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Moi j'ai 10ans Gné ?! , c'est ce qu'on me dit Ça assure et je sais que ça va être à vie Hihihi! Tire la langue
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 19:19
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
ayu a écrit : 
Avoir peur de vieillir en réfléchissant c'est comme avoir peur de respirer puisque c'est incontournable et en plus c'est comme découvrir un nouvel horizon chaque (disons...)nouvelle tranche de 5 ans passée....




élémentaire ma chère ayu ! Clin d’œil

effectivement si tu ne t'arrêtes pas à ce genre de futilité (de rides , de fesses ramollies (si peu Hihihi! ) ,tu as l'esprit libéré pour observer , découvrir, savourer enfin la vie et te consacrer à toutes les choses que tu as mise de côté, lorsqu'enfin tu as passé le cap de la course contre la montre qui est le quotidien des jeunes femmes qui travaillent et élévent les enfants avec toutes les charges qui leur incombent !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 9 Fév 2009 19:20
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
smoggy a écrit : 
Moi j'ai 10ans Gné ?! , c'est ce qu'on me dit Ça assure et je sais que ça va être à vie Hihihi! Tire la langue



10 ans?

Je détesterai ça moi. Gné ?!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 9 Fév 2009 19:20
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
smoggy a écrit : 
Moi j'ai 10ans Gné ?! , c'est ce qu'on me dit Ça assure et je sais que ça va être à vie Hihihi! Tire la langue

Ah 10 ans..Quand même...j'aurais dit moins... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 19:21
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
smoggy a écrit : 
Moi j'ai 10ans Gné ?! , c'est ce qu'on me dit Ça assure et je sais que ça va être à vie Hihihi! Tire la langue



moi j'en ai 15 , tu veux bien jouer à la marelle avec moi ? dis tu veux bien copine ?? Petit sourire
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 19:39
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
coco a écrit : 
smoggy a écrit : 
Moi j'ai 10ans Gné ?! , c'est ce qu'on me dit Ça assure et je sais que ça va être à vie Hihihi! Tire la langue



moi j'en ai 15 , tu veux bien jouer à la marelle avec moi ? dis tu veux bien copine ?? Petit sourire


Et comment que je veux jouer?? tu veux venir chez moi voir des dessins animés et puis on goutera ensemble et on éclatera des ballons, on embêtera les garçons et puis... Cheer Leader Danse de joie

Je te trouves sympa ma nouvelle copine Clin d’œil
cron